Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah sensiblement oui, c'est obligé, mais il y a aussi un potard de volume
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Idroken
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 04/08/2007 à 23:16:47
Je confirme ce qu'à dit Ekerisann, il y a plus une montée du volume que de gain celà dit le gain monté à fond sur l'EQ fait quand même son effet, mais ce n'est qu'une legere hausse.
0
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
T-34
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 05/08/2007 à 00:33:11
Ok ok merci pour vos reponses
Edit: Donc le potard de gain sert pas a grand chose enfait
Hors sujet : Ya man je t'ai bien reconnu dans l'univers parallele d'audiofanzine, ca fait bizzare dis-donc
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74Posté le 05/08/2007 à 14:52:13
Peut etre que l'efficacité du potard de gain se ressent mieux sur un ampli a faible saturation
Moi j'ai tester et je pense à l'écoute que lorsque le gain est baissé à fond ca revient tout simplement à désactiver la pédale, donc en dessous de O l'équalisation de la pédale est moins présente ( ça marche comme si on baissait le volume quoi )
0
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
78Posté le 10/12/2012 à 21:19:37
dites, je me fais la réflection :
*gain + disto : sustain plus long mais mettre un eq devant la disto, ca ne sert pas vraiment (vu que la disto "bouffe" le son)
* disto + gain dans la boucle d'effet ....euh.....petage de tympan....
donc mettre l'eq dans la boucle ok mais alors le gain/boost ne servent pas.... (ce n'est que ma réflection)