Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M108 10-Band Graphic EQ
Photos
1/693
MXR M108 10-Band Graphic EQ

MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

• 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 370 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce genre de choses se regle par mp ou msn :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

62
Sauf que sur msn tu reponds jamais gros malin ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

63
Et comment le reglage du gain change t-il le son???

Il booste le gain deja present de l'ampli (a l'ampes) ou un peu comme une pedale de disto
64
Ce truc est un egaliseur, pas une disto, il te permet de booster ou de réduire ce que tu veux.

65
Ca je le sais mais enfait j'ai deja essaye le modele 6bandes qui permet d'obtenir deja de tres bons sons mais j'aimerais savoir comment agit le reglage du gain de cette pedale en rapport avec un auitre gain(d'un ampli a lampes par exemple)
66
Bah il agit en te mettant plus de gain si tu pousse le ptit potard marqué gain, que l'ampli soit a lampe ou non, je vois vraiment pas le pb la :??:

67
Sauf qu'apres ecoute le potard de gain augmente tout de meme plus le niveau que la saturation :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

68
Ce que monkey demande c'est si le slider GAIN fera le même effet qu'une od devant un ampli déjà saturé...avec tout ce que ça entraîne (compression du son etc) ou s'il poussera simplement les lampes

moi je dirais plutôt le numéro un jean pierre,ça sature le preamp qui est déjà saturé donc +/- même effet qu'une pédale d'od

Hors sujet : tu m'as reconnu??? :volatil:

69
Jamais testé avec une overdrive, beaucoup le fond ça marche trés bien mais ça doit ajouter plus que du gain, sinon autant prendre la micro amp MXR

70
Ouais jme doute bien mais je parlais uniquement du fader GAIN,mnt ekerisaan dit que ça augmente plus le niveau de volume que le gain...donc à tester