Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M108 10-Band Graphic EQ
Photos
1/693
MXR M108 10-Band Graphic EQ

18 v

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 7 432 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 18 v
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou sinon un EQ20 de boss mais bcp plus cher... :|
22
Au doc :

oui, voir aussi Voodoo lab pedal power avec 2 sorties 9V en série, etc...

c'est pour cela que j'ai dit "une" solution ;) ;) héhé
23
Bon bah si tout le monde est content en 9 ou 18v, que demande le peuple, par contre les bloc d'alim sont un peu HS je crois.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit en 18V... l'alim est fournie tfaçon.

donc t'a juste à acheter une prise multiple pour coller 1alim MXR + 1alim 9V pour tes autres pédales + ton ampli...
ya pas de quoi se prendre la tête... :nawak:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25

Citation : Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit en 18V... l'alim est fournie tfaçon.

euh t'a lu les pages d'avant? c'est sur comme ça ya pas de souci sauf que quelqu'un la reçu avec une 9v :tourne: ==> d'ou conflit :shoot: :rocket:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26
Wé j'ai vu ça... mais bon on attend la réponse que Doc va recevoir.
d'ailleurs ya surement un stickers sous la pédale ou à côté de l'endroit où on branche l'alim sur la pédale avec le voltage marqué...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
Voila la réponse de MXR.

Citation : The M-108 has always been an 18V pedal. There could have been an error while packaging the pedal or the store swapped the adapter on accident.
Another thought is that he could have bought the 6-band, M-109 which does use a 9V adapter and misread the thread.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Ah voila c'est ce que m'a dis Ekerisann il a le 6 bandes et pas le 10 bandes et qu'il n'y a pas d'anciennes versions du M-108.

Merci pour l'info Doc Plus :clin:
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
29
Apparemment il y aurai eu des versions plus anciennes mais comme le cite Doc Plus, cela a toujours ete du 18volts qui etait fourni

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

30
Lol et bien moi les gars j'ai bien une M108 en 10 bandes et j'ai une petite étiquette marquée "9v" derrière... Seulement en 9v comme le disait higher gain, les diodes d'équalisations brillent moins et le son en prend un petit coup... La seule alternative que j'ai (étant donné que je l'ai eu au states, je ne peux pas brancher le transfo 18 volts ici) je la met sur du 12 volts, et tout brille de mille feu et fonctionne bien