Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Antelope Audio MG4+
Déposer un avis
Où acheter MG4+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Antelope Audio offre le plug-in MG4+ gratuitement pour une durée limitée

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Antelope Audio offre le plug-in MG4+ gratuitement pour une durée limitée
342791.jpg
Téléchargez vite votre licence pour cet égaliseur à 6 bandes virtuel, disponible gratuitement sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu plus cher que gratuit, pas de vu mètre, trim en atténuation seulement:
https://www.plugin-alliance.com/products/eq4

En promo 19,99$ HT.
3
19,99 $, c'est quand même cher pour un plugin audio en promo chez Plugin Alliance. :oops2:

Bon, pour ce qui concerne le Antelope, je leur ai balancé mon email comme demandé pour recevoir les instructions de téléchargement mais 20 mn plus tard, je n'ai toujours rien.
4
Pareil toujours rien après une heure
5
Pareil aussi..
6
Je sens que l'on va recevoir leur newsletter avant la licence...
7
le site est dead :-)
apparement c'est gratuit pour les possesseurs de carte de la marque (colonne de séléction du matériel à gauche) ?
8
Pas reçu de mail mais j'ai pu l'avoir quand même : il faut utiliser leur installeur et y choisir le plug. Il va demander un compte Ilok pour y placer la licence
9
c'est gratuit en natif pour ceux qui ont l'abonnement à leurs plugins https://en.antelopeaudio.com/products/synergy-core-native/
10
C'est le genre de plugin ou l'aliasing doit etre bien gere sinon, c'est la ca-ca, c'est la ca-ta, c'est la ?

Alors BX gere ca parfaitement, je sais pas ce qu'il en est de cette version Antelope.

Et vous faites bien ce que vous voulez, mais je n'utiliserai pas ce plug si je devais bosser a faible resolution (genre 44.1 ou 48), justement pour des raisons d'aliasing.
11
Le GUI est propre et fait envie, cependant hormis les intervalles supplémentaires dans les "Sky", "Air band", "High boost" qu'offre cette itération (rayer les mentions redondantes de votre choix), je suis curieux de le voir face à mon bon vieux et fidèle lkjb Plugins Luftikus.

JayBignoise "Sessions A/B"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud