Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Tomo Audiolabs Lisa
Photos
1/4
Brainworx Tomo Audiolabs Lisa

réactions à la news Plugin Alliance et Branworx ont sorti Tomo Audiolabs Lisa

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 258 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plugin Alliance et Branworx ont sorti Tomo Audiolabs Lisa
323841.png
En 2009, Tomo Audiolabs n'était pas passée inaperçue en sortant Lisa. Aujourd'hui, Plugin Alliance et Brainworx prennent le relai !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout qu il y a déjà des plugins qui proposent la compensation de gain , et oui pour tout ce qui est compression saturation et cie ça devrait juste être le premier truc à penser , avec un d’option pour activer la compensation ou non .
Thom'
12
Tout doit bien aller pour PA!
Sorti au début du mois, ce plugin est dispo à $30.99 (HT) (pendant quelques jours) contre $399 HT hors promo!
Dois je comprendre que les frais de R&D sont amortis en 3 semaines?!!!!
13
Nouvelle promotion estivale à la même hauteur; quelqu'un l'a t-il adopté ?

x
Hors sujet :
Je pose la question car actuellement, je crois qu'on a jamais vu autant de remises, ristournes, réductions, prix d'ami , "vouchers" et divers coupons de réduction; donc, ce n'est plus le prix qu'il faut regarder mais bien veiller à ne pas se tromper sur l'utilité de son achat .
Auparavant également, mais la notion de plein tarif réduisait l'éventail des choix alors que maintenant ... surrender.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 09:33:21 ]

14
ca a l'air de bien sonner, mais je mepose quand meme la question de l'ergonomie , pour un usage à la souris , comment reellement se servir d'un plugin avec autant de boutons ...??????????????
Thom'