Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Epure v3
Photos
1/1
Flux :: Epure v3

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Flux:: met à jour Elixir et Epure

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 785 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Flux:: met à jour Elixir et Epure
Flux:: annonce la sortie de la version 3 de ses plug-ins de traitement Elixir et Epure, qui marque l'ajout du format AAX et du 64-bit sur Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
DMG Equilibrium sinon...
Demon R
12
Tien c'est bizarre ! depuis que je suis passé sur la V3 j'ai un problème de grésillement :??:
quant je bosse avec :|
13
Ouais j'me rép à woim tout seul fallait juste cocher la case ( Use fixed size buffers ) sur FL studio dans l'option du plug (Wrapping setting )
14
En ce qui me concerne, je suis assez déçu par cet eq en terme d'ergonomie : il manque à peu pres tout ce qui rend un eq pratique : analyseur de spectre, auto-listen, match eq... Il était dans le pack, mais bof bof quoi...
De mon cote le proq2 me tente beaucoup.

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 22:50:24 ]

15
ben en ce qui me concerne , hier ils ont betement perdu un client , ca fait 5 fois que j essaye de commander avec la promo sur l'epure 3
soucis... j'arrive à la validation par code SMS pour le payement et la rien ..
du coup je me dis ok je vais les appeler .. mais...j'ai pas vu de lien pour des contacts directs.. bref .. j'ai commandé autre chose.. peut etre moins bien au niveau sonore mais vachement ergonomique .. Fabfilter proq2

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 09:11:08 ]

16
Ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Citation :
En ce qui me concerne, je suis assez déçu par cet eq en terme d'ergonomie : il manque à peu pres tout ce qui rend un eq pratique : analyseur de spectre

C'est sûr qu'on mixe avec les yeux! :mdr:

Pour ma part, les plugins Flux sont les meilleurs que j'ai eu l'occasion d'avoir.
Interface certes un peu rebutante au départ quand on a l'habitude de UAD ou Waves, mais une fois ce petit soucis résolu, c'est la fête!! :)

Enfin de la transparence dans le son!!! :)

Economix, pour ton soucis de contact, j'ai juste tapé Flaux audio dans Google, j'ai eu direct l'adresse et le numéro du standard... Comme quoi... ;)

Bon aller, je retourne dans ma grotte! ^^

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 14:42:54 ]