En ce qui me concerne, je suis assez déçu par cet eq en terme d'ergonomie : il manque à peu pres tout ce qui rend un eq pratique : analyseur de spectre, auto-listen, match eq... Il était dans le pack, mais bof bof quoi...
De mon cote le proq2 me tente beaucoup.
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 22:50:24 ]
Anonyme
683
15Posté le 08/07/2015 à 09:10:42
ben en ce qui me concerne , hier ils ont betement perdu un client , ca fait 5 fois que j essaye de commander avec la promo sur l'epure 3
soucis... j'arrive à la validation par code SMS pour le payement et la rien ..
du coup je me dis ok je vais les appeler .. mais...j'ai pas vu de lien pour des contacts directs.. bref .. j'ai commandé autre chose.. peut etre moins bien au niveau sonore mais vachement ergonomique .. Fabfilter proq2
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 09:11:08 ]
Dèj
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/11/2015 à 14:41:25
Ce qu'il ne faut pas lire
Citation :
En ce qui me concerne, je suis assez déçu par cet eq en terme d'ergonomie : il manque à peu pres tout ce qui rend un eq pratique : analyseur de spectre
C'est sûr qu'on mixe avec les yeux!
Pour ma part, les plugins Flux sont les meilleurs que j'ai eu l'occasion d'avoir.
Interface certes un peu rebutante au départ quand on a l'habitude de UAD ou Waves, mais une fois ce petit soucis résolu, c'est la fête!!
Enfin de la transparence dans le son!!!
Economix, pour ton soucis de contact, j'ai juste tapé Flaux audio dans Google, j'ai eu direct l'adresse et le numéro du standard... Comme quoi...