Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs RS-W2395C
Photos
1/8
Fuse Audio Labs RS-W2395C

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Fuse Audio Labs

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Roger Schult approuve

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 5 342 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Roger Schult approuve
fuse-audio-labs-rs-w2395c-282369.jpg
Il a même collaboré au développement de l’émulation améliorée de son égaliseur W2395c par Fuse Audio Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
c'est un peu de la daube leur licence je comprends rien.
je vous offre mais faut faire le parcours du combattant pour l'avoir.
ça me gave ce genre de truc à la con:furieux:
2h à perdre mon temps , à traduire etc..
qu'il se le garde son eq tout pourrit :fache:
32
J'ai abandonné aussi. Une plaie a installer le truc de Harrison.
Par contre l'eq concerné par cette news est excellent et s'installe facilement.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:35:10 ]

33
Citation :

la licence est à télécharger en fichier txt via un lien sur ta boite email, fais attention quand tu fais un truc......

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:46:48 ]

34
Citation de the :
Citation :

la licence est à télécharger en fichier txt via un lien sur ta boite email, fais attention quand tu fais un truc......

On fini par y arriver, mais c'est vrai qu'il faut se creuser la tête deux minutes. Enfin, 12 pour moi. Mon oncle était plus persévérant en 1995, quand il fallait une nuit pour télécharger 20 Mo. Maintenant, on clic et on a l'habitude qu'il se passe quelque chose de définitif tout de suite. Alors forcement, ça développe un côté consommateur.;)

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

35
mettons ça sur le compte du blues du dimanche soir :(((
c'est quand même affligeant de lire ce genre de commentaires ici. Un tout petit effort, juste lire le mail de confirmation "d'achat", c'est si difficile ?

vu le rapport qualité/prix, ça vaut le coup.
Merci pour le tuyau :bravo:
36
No problem for mi (dable).

En suivant à la lettre la procédure indiquée ça a été "Fingerz in ze noze".

fuse-audio-labs-rs-w2395c-2803376.gif

:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 03:58:38 ]

37
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et je ne vais pas courir après auprès du service client de la boîte.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

38
OUAI on aime pas trop la critique, mais faut lire mon mail jusqu'au bout.
je ne parle pas anglais, j'ai reçu des mails , j'ai eu une note de licence, j'ai traduit et n'empêche je n'ai rien compris à leur truc.
cela ne m'a pas pris 5mn, ni 20 mais au moins de 2h.
pas grave je n'achéterais pas chez eux, moi perso je m'en fous, le seul truc c'est d'avoir perdu mon temps pour rien.
je prends pas mal de gratos et heureusement c'est pas le bordel comme ça.
le dernier Nembrini Audio Crunck 2, téléchargé un code et basta.

bon EQ à vous:bravo:
39
Il faut comprendre que ce ne sont pas des freewares !

Ce sont des paywares qui sont momentanément vendus pour 0 euro comme cadeau pendant une durée déterminée. C'est très différent ! Parce que même vendus momentanément pour 0 euros ça reste des paywares, donc des plugins qui nécessitent d'enregistrer une licence. Il est donc normal, même si on n'a rien payé, de devoir installer un code ou un fichier clé ! Parce que pour le vendeur, qui a besoin d'un minimum de protection et de traçabilité de ses logiciels (même si c'est une protection illusoire elle est là !), rien ne différencie ton exemplaire à 0 euros de l'exemplaire qu'aura payé 70 euros un autre acheteur ! Rien à voir avec la simplicité d'installation de véritables freewares où la notion de licence à installer est inexistante puisqu'ils sont distribués sans jamais le moindre besoin de traçabilité des acheteurs !

La page dit bien "Harrison's AVA Mastering EQ Cross Platform Plugin Absolutely FREE For A Limited Time!".

Ca n'est quand même pas difficile à comprendre, même sans parler anglais au niveau de Shakespeare !
;)

Le problème le plus fréquent (sur les forums et ailleurs) est que généralement les plus râleurs sont ceux qui ne lisent pas les textes ou les lisent en diagonale d'un rapide coup d'oeil en prétendant qu'ils n'ont pas le temps de ceci ou de cela et donc ratent les choses les plus évidentes à comprendre, à commencer par la différence entre un vrai freeware et un payware momentanément vendu à zéro euro... et ce que cette différence fondamentale implique.

(et je pense que les modérateurs approuveront ce coup de gueule, vu la logique implacable qu'il exprime)

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 15:17:23 ]

40
Citation de quash1 :
le dernier Nembrini Audio Crunck 2, téléchargé un code et basta.

Et ben là c'est aussi simple. Rien de complexe.
:-D

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 15:23:39 ]