Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Overloud EQ495
Photos
1/3
Overloud Overloud EQ495

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Overloud EQ495 simule un vieil EQ analogique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'Overloud EQ495 simule un vieil EQ analogique
Overloud a lancé ce matin l’EQ495, un nouvel effet logiciel qui reproduit un égaliseur analogique rare mais légendaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimerais en savoir plus sur ce plugin. Mode d'emploi pas encore disponible :-(. Pas de DAW à porter de main pour tester la démo.
Quelles sont ces courbes musicales?
3
Je l'ai testé et il assure son rôle d'EQ sur n'importe quel type de signal mais rien de plus . Un look à la "George Massenburgh" pour les commandes laissait augurer quelque chose de spécial mais non où alors je suis passé à côté .

En faisant monter la démo, on a accès au manuel se retrouvant également installé et accessible depuis l'interface du Plug-in .


overloud-overloud-eq495-1746012.jpg

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 03:28:13 ]

4
Citation de Corbo-Billy :
Je l'ai testé et il assure son rôle d'EQ sur n'importe quel type de signal mais rien de plus . Un look à la "George Massenburgh" pour les commandes laissait augurer quelque chose de spécial mais non où alors je suis passé à côté .

En faisant monter la démo, on a accès au manuel se retrouvant également installé et accessible depuis l'interface du Plug-in .


overloud-overloud-eq495-1746012.jpg

Merci pour l'info.
Je reste sur le TE-100!