Sujet de la discussionPosté le 02/05/2023 à 10:00:05Commentaires sur le test : Test du plugin Pulsar 8200
Les plugins d'EQ, on en a tous déjà quelques-uns non ? En quoi ce nouveau Pulsar se distinguera-t-il des autres ? Est-ce que nos mixs seront meilleurs avec lui qu'avec l'égaliseur intégré à notre DAW ? Réponses...
Pas encore essayé par manque de temps, mais ça donne envie !
Il semble malheureusement que le problème de la fonction "link" qui ne marche pas lors d'une utilisation avec des surfaces de contrôle soit toujours de la partie... C'est vraiment balot parce que c'est ce qui me retient d'utiliser Mu et Massive aussi souvent que je le voudrais
Pas encore essayé par manque de temps, mais ça donne envie !
Il semble malheureusement que le problème de la fonction "link" qui ne marche pas lors d'une utilisation avec des surfaces de contrôle soit toujours de la partie... C'est vraiment balot parce que c'est ce qui me retient d'utiliser Mu et Massive aussi souvent que je le voudrais
Franchement je trouve qu'il vaut le coup (en tout cas à 59€). Je l'ai utilisé sur 4 mixs pour le moment et j'adore sa patte sonore et je compte bien le mettre à chaque fois. A l'inverse de massive, il est punchy/tranchant, et moins "coloré", dès qu'on bouge un truc, ça sonne. Ca marche super bien sur des mixs un peu mous/boueux. Ce serait bien qu'ils nous sortent un compresseur avec cette couleur, genre un Kotelnikov un peu plus coloré... Et moins compliqué qu'Unisum. Et si vous me lisez messieurs de chez Pulsar je veux bien un LA-2A, LA-3A et un 1176 rev A