Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2023 à 21:08:30Pulsar : du même nom que la carte DSP des années 1990 ?
C'est juste une question :
ne serait-ce pas la marque qui vendait une carte DSP super chère à base de DSP
pour PC / Mac dans les années 1990, et qui étaient des pionniers pour l'équivalant des plugins VST avant l'heure ?
c'était inabordable à l'époque et donc réservé à quelques studios pros, et au vu des progrès technologiques,
PULSAR feraient aujourd'hui des releases de tous les effets et synthés logiciels transformés sous forme de VST ?
est-ce que j'ai bien deviné, compris
ou pure coïncidence , et "PULSAR" serait tellement mort que personne ne comprendrait ici ma question... ?
il y avait aussi une carte dénommée la "SCOPE" si je me souviens bien.
La carte PULSAR à DSP était une carte ISA ou PCI qui s'insérait comme actuellement une carte ADAT ou une carte graphique.
elle valait genre dans les 4000 ou 8000 balles... ( Frs ou € je ne sais même plus )