Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pulsar Audio Pulsar W495
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Pulsar Audio Pulsar W495

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pulsar W495 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 17,00 €

Pulsar : du même nom que la carte DSP des années 1990 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Pulsar : du même nom que la carte DSP des années 1990 ?
C'est juste une question :
ne serait-ce pas la marque qui vendait une carte DSP super chère à base de DSP
pour PC / Mac dans les années 1990, et qui étaient des pionniers pour l'équivalant des plugins VST avant l'heure ?

c'était inabordable à l'époque et donc réservé à quelques studios pros, et au vu des progrès technologiques,
PULSAR feraient aujourd'hui des releases de tous les effets et synthés logiciels transformés sous forme de VST ?

est-ce que j'ai bien deviné, compris
ou pure coïncidence , et "PULSAR" serait tellement mort que personne ne comprendrait ici ma question... ?

il y avait aussi une carte dénommée la "SCOPE" si je me souviens bien.
La carte PULSAR à DSP était une carte ISA ou PCI qui s'insérait comme actuellement une carte ADAT ou une carte graphique.
elle valait genre dans les 4000 ou 8000 balles... ( Frs ou € je ne sais même plus )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Citation :
est-ce que j'ai bien deviné, compris
ou pure coïncidence , et "PULSAR" serait tellement mort que personne ne comprendrait ici ma question... ?

Pas de crise d'angoisse, je comprends ta question :volatil: (chui vieux... ) mais je ne saurais y répondre.