Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 1073 EQ
Photos
1/33
Universal Audio Neve 1073 EQ

[News] [AES] Universal Audio Neve 1073 EQ

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 747 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Universal Audio Neve 1073 EQ
En plus de la version PCI-express de sa carte à DSP UAD-1, Universal Audio présente pour la première fois au public le plug-in d'égalisation Neve 1073 Eq, fruit de son travail avec AMS Neve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour les gens !!!
ma demande est un peu URGENTE !
j'explique, j'ai 50$ de reduction chez UA pour encore quelques toutes petites heures et je me tate quand à l'achat de ce plug qui me plait beaucoup..mais le truc c'est que pour une 40aine d'euros de plus UA a sorti une tranche dynamique+eq emulation de la 88RS neve..et là dessus pas de demo, pas d'avis...
Avez vous des conseils a me donner ???
merci !!!

-jeremy-

12
Ca c'est une bonne question.

Quand je lis des avis sur ceux qui ont utilisé le 88 il raconte que la section eq est très bien la section compresseur est transparente et loin du 1176 ou du 33609.

Moi j'aimerai bien me le procuré pour l'expander/gate qu'il comporte.

Le mieux c'est d'utilisé ton démo de 14 jour. Moi je le garde pour les grandes occasions.
13
Oki oki oki mais trop tard pour la réduc' !shit !
sinon est ce qu'il y a quelque chose de comparable dans le caractère entre cette EQ 1073 et celle de la tranche 88rs ???

-jeremy-

14
Comme je t'ai dis pour ce qui est de moi je n'ai pas essayé le 88rs mais je possède le 1073 le 33609 et le 1081 pour ce qui est des réplique de neve, bien que j'aime les trois si je n'avais que un seul à acheté ce serais le 1073.

Évidement dans ce lot tu as le compresseur 33609 qui n'a rien à voir entre les deux autres qui sont des EQ.

Mais ne t'en fait pas, UA à l'habitude de nous proposé des réduction environ au trois mois.
15
Mmm mmm ça c'est cool !! allez plus que deux mois et trois semaines !!! ;)

-jeremy-

16

Citation : Comme je t'ai dis pour ce qui est de moi je n'ai pas essayé le 88rs mais je possède le 1073 le 33609 et le 1081 pour ce qui est des réplique de neve, bien que j'aime les trois si je n'avais que un seul à acheté ce serais le 1073.

comment décrirais-tu la différence entre 1073 et 1081 ? (mes démos sont expirées depuis longtemps et je n'ai pas pris de notes...)
17

quelqu'un l'a déjà comparé à celui ci ?

https://fr.audiofanzine.com/plugin-eq/cdsoundmaster/n-ten-at4/

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

18

Citation de lohworm :

comment décrirais-tu la différence entre 1073 et 1081 ? (mes démos sont expirées depuis longtemps et je n'ai pas pris de notes...)

L'EQ 1081 est beaucoup plus chirurgical mais cela n'enlève rien aux qualités du 1073 Neve: de plus, ce dernier vient d'être refait par Universal Audio à l'occasion de la sortie de leur nouveau système de gestion en version 7.7 _

L'actuelle version se voit donc accompagnée de l'appellation Legacy et un prix spécial existe pour ceux qui l'ont déjà . Si le soin apporté en programmation est équivalent à celui de la refonte des LA2-A et 1176, cela promet _ bave

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 08:44:12 ]