Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Manley Massive Passive EQ
Photos
1/11
Universal Audio Manley Massive Passive EQ

réactions à la news [NEWS] Universal Audio Manley Massive Passive EQs

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Universal Audio Manley Massive Passive EQs
Universal Audio présente le plugin Manley® Massive Passive EQs, la dernière génération d’équaliseurs de haute qualité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour cet avis!

Je te rejoins sur Cambridge, PL, PBC, LA2A et 1176.

Moi j'adore le Pultec pour réhausser vers 10/12 khz, également le P.Deesser que je trouve très efficace et la Plate 140 qui sonne monstrueusement! Sans oublier le VCA VU, en bus de drums c'est extra, si on veut une compression démonstrative!

En natif les Waves API sont très bons aussi, je trouve!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

12

j'adore les waves api aussi.. enfin j'adorais   malheureusement ils ne fonctionnent plus chez moi, sous cubase 5/pc, probleme graphique que je n'ai jamais reussi a resoudre un beau jour, les fenetres sont apparue vides(alors que le plug fonctionne tjs pourtant) dans d'autre logiciels le plug s'ouvre normalemen. au passage si l'un d'entre vous a deja eu ce probleme je suis preneur d'une solution.
en ce qui concerne les waves ssl j'ai le meme probleme mais ayant le channel4000 et le buss4000 de l'uad j'avais deja peu d'occasion de les utiliser.
13
>littlepopy

sous Cubase, il y a une cobinaison de touche (shift ? ctrl ?) quand tu cliques sur le (e) pour ouvrir un plug pour "zapper" la GUI et l'affichage se fait dans un mode "sobre" où tous les paramètres se commandent avec des sliders...
C'est moche, mais si le plug fonctionne toujours, tu en auras le son à défaut d'en avoir le visuel
14

merci de l'astuce.. je connaissais pas, j'vais essayer des que je redescend au studio ;-)
15

Salut,

Alors cet astuce littlepopy, tu as trouvé la bonne combinaison stp, cela m'intéresse ?

Merci.

.

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 14:28:00 ]