réactions à la news Waves et Andrew Scheps lancent un plug-in d'EQ
- 24 réponses
- 12 participants
- 6 730 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
arnoldorodeo
Robin Schneider
Après c'est clair que le drive dans un mix s'utilise un tout petit peu généralement. Sauf le Moog filter UAD, on peut en mettre pas mal et ça sonne.
Rob' Schneider,
arnoldorodeo
Mafoomafoo
Je l'ai acheté avant-hier et testé hier soir. Je suis un fidèle utilisateur des UAD 1073 et 1081 Neve et j'ai quelques sessions de recording et mix sur 88r, je dois reconnaitre qu'ils ont fait un bon travail chez waves. Le preamp est effectivement subtil mais testez le sur un DI de basse ou piano electrique genre Fender Rhodes, vous devriez normalement entendre la coloration.
Nak
arnoldorodeo
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Lobonnet
Par contre j'ai fait une comparaison avec la version UAD :pour l'EQ, le Waves fait réellement jeu égal, et ça sonne!!! Le plus se situe vraiment sur la polyvalence (Dual mono, M/S, etc....).
Je prends direct!
D'autant plus que le 1073 UAD reste à 249$ (même avec le coupon de 50$ que j'ai reçu aujourd'hui, ça fait quand même presque 100$ de plus que le Waves, qui est en promo!)
[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 15:49:16 ]
arnoldorodeo
inti
Je vous invite vivement à faire des écoutes à l'aveugle en exportant des fichiers audio avec les réglages identique sur votre EQ favoris, l'EQ de votre DAW et ce dernier bébé de Waves !
Je trouve cet EQ très bof et vous conseil de tester la démo avant d'investir, d'autant plus que l'EQ NEVE de SLATE DIGITAL ne devrait plus tarder …
www.iorecords.fr
- < Liste des sujets
- Charte