Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
whiteLABEL TenQ
Photos
1/1
whiteLABEL TenQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque whiteLABEL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news NAMM's Freeware: TenQ

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 992 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion NAMM's Freeware: TenQ
Une petite pause au milieu du NAMM pour proposer aux utilisateurs de Windows un plug-in d’EQ dont l’interface va vous parler…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

arf oui du 32bits (utilisation de ce "bon" vieux synthedit oblige). fabfilter/eiosis/etc n'ont pas de craintes à avoir.

12
Citation de delchambre :
arf oui du 32bits (utilisation de ce "bon" vieux synthedit oblige). fabfilter/eiosis/etc n'ont pas de craintes à avoir.

...ou JBridge, anecdote au passage j'ai quelques VST 32 qui tournent mieux sous 64 avec celui-ci!
13
Citation de electric :
ceci dit, pas d'enthousiasme excessif : 32 bits uniquement... (dommage):|

Excuse ma n00bitude, mais si j'ai une STAN en 64, le plug en 32 peut fonctionner dessus ?
14

Certaines daw ont un bridge en natif qui permet d'exécuter des vst 32bits dans une daw 64 (par exemple cakewalk en avait un il y a qlq années, studio one n'en a pas) -> l'achat il y a 3 ans de jbridge même si désormais tous mes "goto" plugins sont x64 et que je ne prends plus rien en 32bits.

15
Citation de delchambre :
Certaines daw ont un bridge en natif qui permet d'exécuter des vst 32bits dans une daw 64 (par exemple cakewalk en avait un il y a qlq années, studio one n'en a pas) -> l'achat il y a 3 ans de jbridge même si désormais tous mes "goto" plugins sont x64 et que je ne prends plus rien en 32bits.

Moi j'ai Studio One 2...est-ce qu'il n'en a tjs pas, ou bien est-ce que ça a évolué depuis ?
16
Certains STAN 64 bits intègrent un "bridge" qui permet sans problème de faire tourner les plugs-ins 32 bits. Pour les autres, il faut acheter le bridge en question. Le plus connu est sans doute JBridge.

[edit : crosspost avec delchambre]

Je confirme que Sonar dispose d'un bridge 64-32 bits.

Je pense aussi que, tout comme Sonar, la plupart des éditeurs permettent d'installer leurs STANs en version 64 ET 32 bits, ce qui permet d'utiliser ses plug-ins 32 bits, même en l'absence de bridge. Mais ça peut être lourd à gérer, sauf si on se cantonne à certains travaux (édition audio sur peu de pistes, mastering). Sinon, il faut avoir tous ses plug-ins 64 bits aussi en 32 bits (ce que proposent aussi la plupart des éditeurs qui sortent des plugs 64 bits).

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:32:24 ]

17

Citation de : Barry Centre

Citation de delchambre :

Moi j'ai Studio One 2...est-ce qu'il n'en a tjs pas, ou bien est-ce que ça a évolué depuis ?

Non il n'y en a pas dans studio one -> JBridge.

18

Citation de : Will Zégal

Je pense aussi que, tout comme Sonar, la plupart des éditeurs permettent d'installer leurs STANs en version 64 ET 32 bits, ce qui permet d'utiliser ses plug-ins 32 bits, même en l'absence de bridge. Mais ça peut être lourd à gérer, sauf si on se cantonne à certains travaux (édition audio sur peu de pistes, mastering). Sinon, il faut avoir tous ses plug-ins 64 bits aussi en 32 bits (ce que proposent aussi la plupart des éditeurs qui sortent des plugs 64 bits).

c'est effectivement une solution mais en pratique pfff, m'ouais, bof, enfin non ... je suis partisan du "si ce n'est pas facile tu ne le fais pas" ou encore "keep it simple", la zik étant un hobby je ne vais pas prendre la tête à avoir des doubles config pour qlq malheureux plugins 32bits. après chacun gère ça comme il le souhaite mais on est en 2015 tt de même (internet explorer 6, windows xp et le 32bits c'est une autre époque déjà / avantages vs inconvénients de la mao) ...

19
salut
j'ai installé ce plug-in en copiant le dll dans mon fichier Vstplug-in (cubase5)
l'equaliseur s'affiche correctement, mais il ne marche pas.
je me suis trompé quelque part ?
je precise que je suis sous Xp
merci

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81

20

J'emploi ce plug sur "'FL Studio" (sous Windows 7) qui est en 64 bits et je n'ai aucun problème, il fonctionne super  icon_aime.gificon_bravo2.gif

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 15:44:51 ]