réactions à la news NAMM's Freeware: TenQ
- 19 réponses
- 12 participants
- 1 992 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
delchambre
arf oui du 32bits (utilisation de ce "bon" vieux synthedit oblige). fabfilter/eiosis/etc n'ont pas de craintes à avoir.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
arf oui du 32bits (utilisation de ce "bon" vieux synthedit oblige). fabfilter/eiosis/etc n'ont pas de craintes à avoir.
...ou JBridge, anecdote au passage j'ai quelques VST 32 qui tournent mieux sous 64 avec celui-ci!
Barry Centre
ceci dit, pas d'enthousiasme excessif : 32 bits uniquement... (dommage)
Excuse ma n00bitude, mais si j'ai une STAN en 64, le plug en 32 peut fonctionner dessus ?
Barry Centre (jeu de mots)
delchambre
Certaines daw ont un bridge en natif qui permet d'exécuter des vst 32bits dans une daw 64 (par exemple cakewalk en avait un il y a qlq années, studio one n'en a pas) -> l'achat il y a 3 ans de jbridge même si désormais tous mes "goto" plugins sont x64 et que je ne prends plus rien en 32bits.
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Barry Centre
Certaines daw ont un bridge en natif qui permet d'exécuter des vst 32bits dans une daw 64 (par exemple cakewalk en avait un il y a qlq années, studio one n'en a pas) -> l'achat il y a 3 ans de jbridge même si désormais tous mes "goto" plugins sont x64 et que je ne prends plus rien en 32bits.
Moi j'ai Studio One 2...est-ce qu'il n'en a tjs pas, ou bien est-ce que ça a évolué depuis ?
Barry Centre (jeu de mots)
Will Zégal
[edit : crosspost avec delchambre]
Je confirme que Sonar dispose d'un bridge 64-32 bits.
Je pense aussi que, tout comme Sonar, la plupart des éditeurs permettent d'installer leurs STANs en version 64 ET 32 bits, ce qui permet d'utiliser ses plug-ins 32 bits, même en l'absence de bridge. Mais ça peut être lourd à gérer, sauf si on se cantonne à certains travaux (édition audio sur peu de pistes, mastering). Sinon, il faut avoir tous ses plug-ins 64 bits aussi en 32 bits (ce que proposent aussi la plupart des éditeurs qui sortent des plugs 64 bits).
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:32:24 ]
delchambre
Citation de : Barry Centre
Citation de delchambre :Certaines daw ont un bridge en natif qui permet d'exécuter des vst 32bits dans une daw 64 (par exemple cakewalk en avait un il y a qlq années, studio one n'en a pas) -> l'achat il y a 3 ans de jbridge même si désormais tous mes "goto" plugins sont x64 et que je ne prends plus rien en 32bits.
Moi j'ai Studio One 2...est-ce qu'il n'en a tjs pas, ou bien est-ce que ça a évolué depuis ?
Non il n'y en a pas dans studio one -> JBridge.
delchambre
Citation de : Will Zégal
Je pense aussi que, tout comme Sonar, la plupart des éditeurs permettent d'installer leurs STANs en version 64 ET 32 bits, ce qui permet d'utiliser ses plug-ins 32 bits, même en l'absence de bridge. Mais ça peut être lourd à gérer, sauf si on se cantonne à certains travaux (édition audio sur peu de pistes, mastering). Sinon, il faut avoir tous ses plug-ins 64 bits aussi en 32 bits (ce que proposent aussi la plupart des éditeurs qui sortent des plugs 64 bits).
c'est effectivement une solution mais en pratique pfff, m'ouais, bof, enfin non ... je suis partisan du "si ce n'est pas facile tu ne le fais pas" ou encore "keep it simple", la zik étant un hobby je ne vais pas prendre la tête à avoir des doubles config pour qlq malheureux plugins 32bits. après chacun gère ça comme il le souhaite mais on est en 2015 tt de même (internet explorer 6, windows xp et le 32bits c'est une autre époque déjà / avantages vs inconvénients de la mao) ...
mat81
CROPUS
J'emploi ce plug sur "'FL Studio" (sous Windows 7) qui est en 64 bits et je n'ai aucun problème, il fonctionne super
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 15:44:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2