Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .: S i l l o n S

  • 172 réponses
  • 17 participants
  • 2 862 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion .: S i l l o n S
SillonS n'est pas un label.
SillonS est une vitrine offerte à des artistes en devenir qui se retrouvent autour d'un désir commun de proposer des écritures sonores exigeantes, novatrices et/ou sensibles.
L'objectif de SillonS est de centraliser sur un portail internet ces différents artistes et de distribuer leur travail sous formes de fichiers numériques et de médias gravés.
En guise de lancement, SillonS vous invite à découvrir ses trois premières références:

SILOO1 CYCLYK .hommage à la jeune fille suppliciée sur l'étagère
(disponible en fichiers numériques et cd)

"Une musique nous envahit insidieusement, par petites doses, avec profondeur et lenteur, jusqu'à former un ensemble puissant et palpable, s'épaississant à l'infini.
L'on pourrait en rester à cet engourdissement si quelques touches de légèreté ne venaient frôler cette profondeur, nous offrant alors un autre niveau de perception, où la volupté s'allie à la curiosité pour un voyage en 'voluptuosité' "


SILOO2 ANOTRET. .l'absence dort entre les immeubles la nuit
(disponible en fichiers numériques et cd)

"ANOTRET. travaille la voix, le texte et la matière sonore pour façonner un univers personnel et intimiste, à la croisée des musiques urbaines, populaires et expérimentales.
La sensibilité et la sensualité sont les premières invitées au banquet"


SILOO3 IN-SEKTRAUMA .multiplication de cellules mortes/identification des structures
(disponible en fichiers numériques et cd)

"IN-SEKTRAUMA oeuvre sur des éléments sonores remodelés par l'équalisation et les craquements analogiques, sur fond de tensions électriques défectueuses.
Aux frontières du bruit, des pulsations minimales accidentées, des machines ultra-lourdes et du plombage rythmique, il dessine des motifs linéaires des plus abstraits."


Tous ces titres peuvent étre écoutés dans leur intégralité sur la radio de notre site:
https://www.sillons.org
Un système de paiement en ligne est disponible via Paypal.
Commentaires et appréciations sur le travail des artistes du catalogue seront les bienvenues.
Bonne écoute.
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : 'lut
je sais pas ce qui est accepté ou pas (le net et moi...) je suis au boulot et là tel quel c'est vrai que sur ton site je vois pas grand chose.... les menus je sais en général qu'ils sont en haut mais je ne les vois pas du tout. WIndows 98style...
bref...
bon j'étais sur ton site encore (le CV calme..), mais j'avais pas vu la dédicace, tu es fou!! C'est très gentil et touchant mais tu es fou....
quand au remboursement, il est parti ce matin....
note: tu vois en bas ma signature? SUr Plex tu as deux titres téléchargeables gratuitement dans le VA qu'ils ont sortis.

162

Hors sujet : Cyclyk, ouaih j'ai expliqué a inusable a derneire fois pourqui ca me semblé important de citer plusieurs artistes independant. D'un ca coute rien de le mettre, et deux sincerement j'adore votre musique et j'y trouve des sources d'inspiration :8) C'est juste une petite dedicasse au passage

163
164
Je t'ai envoyé mon morceau par mail monsieur Estreich, avec lien vers mon site pour le downloader... à + !
165
J'arrive pas à écouter le son sur ton site i-snor, j'ai les anims correspondant aux morceaux mais pas le son qui va avec alors que j'ai du son sur la page d'accueil :(
166
Argh. Sur quels morceaux en particulier ? Je viens de retourner sur le site et ça marche chez moi... Tu peux m'indiquer ta configuration ?
167
Sur la page de "menu" j'ai du son mais sur tous les morceaux juste les anims :( je suis sur firefox sous winxp
168
:???:
Ben là je sais pas, c'est bizarre... Il doit y avoir un truc à faire sur ton ordi, je vais demander au monsieur qui a mis mon site en ligne et je reviens.
169
Non mais sinon c'est pas dramatique non plus tu les aurais pas dispo en mp3 sur un ftp quelconque ?
170
Bon, je ne vois pas où est le problème avec le site, sorry.
a priori je n'ai pas prévu de mettre les titres à dispo sur un ftp mais j'essaierai de mettre des extraits du site sur le mien d'ici quelques jours, le temps de finir le boulot sur lequel je suis... ;)