Sujet Les cristaux liquident : des avis sur le futur nouveau live ? (plein de mp3 dedans)

• 330 vues
Sujet de la discussion Les cristaux liquident : des avis sur le futur nouveau live ? (plein de mp3 dedans)
Hola, on est en train de préparer un nouveau live et l'album qui va derrière...
pour ceux qui nous connaissent un peu , on va dire que c'est plus poilu qu'avant, pour les autres et pour situer c'est electro/techno.

on aimerait donc bien des avis et critiques, aussi sévères soient-elles sur les premières ébauches qui se trouvent ici :

je préviens d'avance, c'est enregistré lors d'un live sur une radio, donc le son n'est pas tip top et le jeu encore hésitant car la forme n'est pas tout à fait fixée. c'est précisément pour ça qu'on aimerait avoir des remarques et conseils sur le son, le jeu, l'ambiance, etc...

merci d'avance !

ps : faisez pas gaffe aus titres ;)
ça c'est du commentaire :bravo2:
effectivement yyy/xxx est un "deux en un"
pour l'anecdote, on a fait son intro (yyy) un soir en fin de répèt genre à 3heures du mat, et on s'est endormis dessus :mdr:
du coup le lendemain, comme on l'avait laissé avec les presets de xxx, ons'est dit, bon, ben on va dire que c'est le même morceau.
les jeux sont un peu monotones effectivement, faut dire qu'on n'était jamais revenus dessus depuis leur création (express en deux semaines à distance viaz internet)
on est justement en train de reprendre tout ça et de chercher une progrssion plus "intelligente" aux morceaux. on en a déjà 4 de refaits. je mettrais les nouvelles versions en lien dans ce thread quand ça sera assez avancé.

on attend la suite des sommentaires ;)
Hola :)

une nouvelle version des quatres morceaux qui composent notre maxi, et un nouveau site web par la même occasion, le tout sur
(page "live" mais vous pouvez aussi visiter les autres ;) )