Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Biboulon+mistouf+laurent+Cecgwen+JCM = "Ta flamme"

• 105 réponses
  • 31 participants
  • 2 869 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Biboulon+mistouf+laurent+Cecgwen+JCM = "Ta flamme"
Salut a tous voici une petite compo faite par une bande d'audiofanziens.

C'est l'histoire d'un thème électro de Biboulon passé entre les mains de mistouf qui y a collé basse, batterie et guitare, sur lequel sont venu se poser les voix calme de Laurent puis douce de cecgwen.... le tout agrémenté d'un p'tit solo d'outre Pink Floyd du père JCM.

Voilà, dites nous si ça vous plait, ça s'appelle Ta flamme
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Biboulon, as-tu essayer un truc sur mon impro? :clin: Post bio-dégradable... :volatil:

92
93
Bravo, top comme compo, je suis méga fan du style!

Par contre il me semble avoir déja entendu ça quelque part, je sais pas où, mais bon... Peut être sur AF? :?!:
94
J'aime beaucoup encore et toujours, je me tais donc pour ne pas paraitre bebete... :clin:

Un commentaire negatif deja dit auparavant pour faire genre, le cote Bashung un peu trop la peut etre, mais bon il y a bien pire... :P:

En plus, Mistouf est un chat, cela doit pas etre facile de jouer sur une guitare d'homme... :oops:
95
"in & out the city" de Biboulon, entendu y'a un bout de temps sur AF! J'ai retrouvé la trace, et wouaouw! que de chemin parcouru pour une compo!

:bravo2:
96
Merci de continuer à aimer notre compo :up:
97

Hors sujet : Stouf : ya un concours à la con dans keyboard-recording de ce mois-ci
date limite : fin juillet.
ils veulent une compo originale avec :
drum- clavier-guitere + éventuellement voix
ziva.... :8O:

98

Hors sujet : Yes jcm, allez-y !!! Je suis de tout coeur avec vous. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

99
Beau travail les amis. belles voix, belles nappes, une ambiance, une inspiration.... :bravo2:... je ne suis un gros fan des sons de gratte mais ils se marient parfaitement à l'esprit.
100
OOUUUUUUUAAAAAAHHHH que c'est bon :aime:
Enfin un morceau avec paroles en francais qui m'a vraiment donné une claque.
L'ensemble est très cohérent.
La voix se pose vachement bien sur les instrus, c'est super pro tout ca :bravo2:
Allez juste une tite critique je crois déjà évoquée dans ce thread, le solo de gratte assez "conventionnel". Ca démarre bien mais j'aurais vu plutôt une envolée progressive vers des sommets dans les notes hautes et le son de gratte un poil plus en avant, mais c'est vraiment pour chipoter.

C'est vraiment une réussite sur tous les plans: originalité, qualité des voix, des instrus, du mixage .... en fin tout quoi!

Faut pas en rester là les gars, vous tenez un tube là, faites en d'autres de la même qualité et c'est le succès de l'album assuré :bravo:

PS: C'est pas pour vous envoyer des fleurs de circonstance, ce que j'ai écrit je le pense vraiment.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG