Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo Electro - Ouest

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Duo Electro - Ouest
Nous sommes en fait un Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal (Caen-ouest).

Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne :

http://www.myspace.com/WeAreNoSignal

Tous les avis et tous les contacts sont les bienvenus.

Ce qui nous intéresse c’est le live, nous souhaitons vraiment lui donner une place importante dans notre musique.

Nous voulons faire évoluer nos morceaux et notre musique pendant d’éventuelles prestations, même si à une première écoute on peut penser que notre musique ne s'y prête peut être pas forcement.

Nous aimerions donc éventuellement faire partie d’évènements musicaux cet été (toutes les propositions sont les bienvenues) :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Salut,
je suis l'autre partie de duo.
On aimerai (encore) des avis... siouplé
14
15
Je rappel l'idée principale :

Nous sommes en fait un Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal (Caen-ouest).

Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne :

http://www.myspace.com/WeAreNoSignal


Tous les avis et tous les contacts sont les bienvenus.

Ce qui nous intéresse c’est le live, nous souhaitons vraiment lui donner une place importante dans notre musique.

Nous voulons faire évoluer nos morceaux et notre musique pendant d’éventuelles prestations, même si à une première écoute on peut penser que notre musique ne s'y prête peut être pas forcement.

Nous aimerions donc éventuellement faire partie d’évènements musicaux cet été (toutes les propositions sont les bienvenues)
16
Pas mal j'aime bien!
On sent pas mal la touche "institubes", surtout dans "eunk".
Apres, c'est vrai qu'on à l'impression que vous avez manqué de temps pour le faire, que la finalisation n'est pas parfaite.
Bonne chance pour la suite!

17
Merci Bien, c'est vrai qu'on aime bien l'ecurie Institubes si ont peu parler ainsi.

Mais je pense pas que cette touche ne caracterise pas plus que ça nos morceaux.
:fleche: d'ailleurs nous sommes curieux de savoir à qui vous fait penser nos morceaux.

Pour "eunk" ce n'est juste qu'un extrait, et le morceau n'est pas dans sa forme vraiment definitive encore. Comme tu l'as remarqué la finalisation n'est pas encore à son optimum.

Ya beaucoup d'autres morceaux sur le grill :humm:, n'hesite pas à suivre :clin:
18
Oui je les ai tous écouté, et j'attend avec impatience leurs formes définitives!!!