Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma track de début de set

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma track de début de set
Un morçal qui date un peu, mais je me suis dit que j'allais comme même le mettre ici pour savoir ce que vous en pensez, mais en fait je m'en fout un peu. J'aime pas trop cette version elle est trop longue. C'est le morceau que je fait en début de set.


Si ça vous inspire pas et que vous trouvez ça à chier ne me le dites pas, je serais trop triste ou alors faites juste un petit coucou.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : non pas de fake, ça m'a étonné aussi, pour un premiere post mais ç'a m'a fait plaisir



Thank you les gars, cette tracks a du potentiel
revoir les sons ok, mais j'ai une rmx yamaha et l'édition reste succinte pas de sorties séparées sinon ça sera plus du côté du sampler qu'il faut que je travaille.

pour la fin :??:

en fait comme tu le dit mkl les parties ne se lie pas bien, faudrait voir à faire plusieurs morçals en dévellopant chacune d'elle pitêtre.
12
Ouf pinaise la parano te guette
non j'ai passer l'age de plus si tu regardes bien il a un site perso ou tu peux visualiser un set
c'est pas grave :|

:clin:
13

Hors sujet : bah je me suis souvent fait avoir, dsl je ne voulais vexé personne...
à propos des sites distinct, il faut savoir qu'il y a des fakes trés bien fait ou les gars poussent trés loin...je pense que si tu train sur AF t'en verra ;)

14
Question oui je sais mais bon qu'es ce qu'un faq? :oops:
15
C'est quand quelqu'un se fait un deuxième compte avec un deuxième pseudo pour diverses raisons, donner un avis à ses propres compos ou foutre la zone....
16
Oups :oops: t'as dit faq> foire aux questions
17
Dac
merci un truc de fou en somme
bonne route à toi
a plus
pavis