Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 19:42:57De la cheap music, de la bud, de la dNb. Tout ça dans le même topic.
Quand j'étais jeune et lycéen, je fesais partie d'un petit groupe monté avec des potes, comme un bon nombre d'entre vous.
On s'est jamais trop pris au serieux, mais on s'est quand même enregistré, histoire de se faire un petit souvenir et de l'argent de poche.
Ce groupe, il y en a des morceaux là : http://kangaroorec.free.fr/JellyfishDirectory/jelly1.html
Donc, comme il y a un morceau de parodie de pseudo-reggae, je me suis dit il y a peu : "en général, quand on a des accaps de reggae, on fait direct un dub, une drum N bass … et comme je commence à me mettre à la cheap zik, pourquoi pas rajouter un microremix ?"
Et sinon, ton avis ? Tu le fais aux calendes grecques ?
:placement d'expression oldskool, toussa:
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
16Posté le 31/05/2006 à 15:54:54
Citation : Et sinon, ton avis ? Tu le fais aux calendes grecques ?
Strop dangeureux les grecs, j'aime pas raser les murs
Naaaaaaan, dés que j'ai le temps de tout écouter ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 31/05/2006 à 20:56:47
Hors sujet : Green, je voullais ecouter tes morceaux mais malheureusement la page ne fonctionne plus ... bizarre t'es chez free, et moi aussi ma page ne marche plsu depuis hier ?
Tu me tiens au courant quand ta page refonctionne que j'aille ecouter tes morcal et que je te donne de critiques de gros mechants