Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 19:42:57De la cheap music, de la bud, de la dNb. Tout ça dans le même topic.
Quand j'étais jeune et lycéen, je fesais partie d'un petit groupe monté avec des potes, comme un bon nombre d'entre vous.
On s'est jamais trop pris au serieux, mais on s'est quand même enregistré, histoire de se faire un petit souvenir et de l'argent de poche.
Ce groupe, il y en a des morceaux là : http://kangaroorec.free.fr/JellyfishDirectory/jelly1.html
Donc, comme il y a un morceau de parodie de pseudo-reggae, je me suis dit il y a peu : "en général, quand on a des accaps de reggae, on fait direct un dub, une drum N bass … et comme je commence à me mettre à la cheap zik, pourquoi pas rajouter un microremix ?"
Hors sujet : Green, je voullais ecouter tes morceaux mais malheureusement la page ne fonctionne plus ... bizarre t'es chez free, et moi aussi ma page ne marche plsu depuis hier ?
Tu me tiens au courant quand ta page refonctionne que j'aille ecouter tes morcal et que je te donne de critiques de gros mechants