Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Detroit] Saiki Records - nouveau netlabel

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Detroit] Saiki Records - nouveau netlabel
Bonjour,
Je viens de lancer un netlabel qui se nomme Saiki Records, orienté "detroit techno". Le site propose le téléchargement du premier release et d'autres viendront bientot étoffer le catalogue.
Bonne zic'.

le site : http://www.saikirecords.com

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce thread!
2
Très stylé ce petit netlabel, bon débuts à lui
la bise
3
Petit up. Le formulaire est maintenant opérationnel alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
4
Dans l'attente de l'achêvement d'un autre morceau pour sortir son 2eme release sur Saiki, Toni Be a posté en avant première son dernier track sur la page Myspace du label! Pour écouter c'est par la :

http://www.myspace.com/saikirecords

Si vous souhaitez devenir "amis" du label, envoyez une invitation ou laissez nous un message.
5
Sympa ton label mais stp puisque tu es Toni Be .. dis "je" et pas "il" ;)

Sinon le site est sobre, minimaliste presque, il faudra voir à quoi ca ressemblera une fois que tu auras plus de contenu.

Sinon bonne route! et j'éspère que tu auras les retombées que tu escomptes.

cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Lorsque j'emplois "il" pour parler de Toni Be, ce n'est pas pour faire du zèle, mais c'est pour être intègre par rapport aux différents pseudos que j'utilise (sur Saiki comme sur d'autres netlabels)... sauf qu'ici en l'occurence, je porte les 2 casquettes. Je parle ici en tant que "manager" du netlabel, pas en tant que Toni Be... Et puis va savoir, qui te dis qu'il n'y a qu'une seule personne derière le pseudo Toni Be? :clin:
Pour ce qui est du design du site, le minimalisme est du à une très mauvaise maitrise du webmastering de ma part... j'aurai aimé faire un design plus travaillé je l'avoue mais j'ai réussi à pondre queça pour l'instant!lol C'est fonctionnel mais j'espère pouvoir l'améliorer rapidement.
Merci en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour me donner du feedback!
7

Citation : Pour ce qui est du design du site, le minimalisme est du à une très mauvaise maitrise du webmastering de ma part...



Comme quoi c'est pas plus mal, puisque cela correspond assez bien au style que tu produis.. pis c'est tout en CSS, donc la je dis que pas mal de webmasters confirmés pourrais s'en inspirer! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains et consacré l'intégralité de mon samedi au redesign du site. Je pense avoir trouvé un univers graphique qui correspond mieux à l'esprit du netlabel... J'attends vos remarques!

Citation : pis c'est tout en CSS, donc la je dis que pas mal de webmasters confirmés pourrais s'en inspirer!



C'est justement un ami webmaster confirmé qui m'a orrienté vers le CSS, pour la souplesse du langage et la légèreté des sites qui en résulte. Je ne regrette pas de mettre retroussé les manches pour appréhender ce langage, ça vaut vraiment le coup!
9
C'est trés classieux le site :bravo: