Sujet Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]

• 1 follower
Sujet de la discussion Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]
HeLLo,
Une petite nouveauté à écouter ICI , le morceau n'est sûrement pas fini, j'attends donc vos commentaires et avis en vue de le retoucher.
Enregistrement à l'arrache dans Wavelab...

Merci d'avance, j'espère que ça vous plaira et bonne écoute ;)

n'hésitez pas à laisser un avis, quelqu'il soit !

CoOL merci !!! bon je vais essayer de bosser dans cette voix :bravo:

Archive à part Londinium... ;)
Pour la guitare je vais tester en la passant dans l'electribe :bave:
Salut OranGe :boire:

Désolé, je ne suis pas tres fort en critique, mais j'ai beacoup aimé ton morceau :aime:

Le beat est exclent, très lancinant (c'est un compliment :clin: ) tout en évoluant et en déconstruisant de maniere tres subtile :bravo: Mention spéciale pour le patern de la fin :P:

La basse à le type de mélodie, de son et la simplicité que j'affectionne particulierement :) Domage qu'elle soit en retrait au bout d'un moment...

La nappe est tres belle, glaciale mais avec une "chaleur" toute relative tres prenante.

Les petits chorus sont tres bons sur le plan mélodique mais le son me dérange :| J'aurais tendance à te dire que le même doublé d'une guitare en son clair + chorus+ delay serait parfait, mais ça ferais Cure à mort :clin: Mais j'aurais vu un son plus différent de celui de la nappe. Le sustain du son se fond trop rapidement dans la nappe.

Enfin, c'est vrai qu'une voix aurait apporté quelque chose d'interessant ;)

Globalement, c'est tres cold-wave comme j'adoooooreeee :aime: :P: Ca aurait la trempe d'un "Same Deep Water As You" si le travaillais encore plus :8)

_KOF Productions_
Au fait, à qd une écoute du remix de Yann 06-polar? Je remercie d'ailleurs ce dernier de m'avoir aiguillé sur ce post :clin:
Ahu salut Japy, enchanté :boire:
cool d'avoir écouté et apparemment tu as bien saisi le truc, ce qui fait que ta critique est bien constructive :) C'est marrant je l'aurai presque laissé tomber ce morceau, je vois qu'il mérite que je me penche dessus une nouvelle fois, j'essaierai de faire de mon mieux suivant vos avis !

ps: pineze quel compliment cette référence :oops:
ps: merci Yann 06 pour la pub !! :boire:
:boire: Cool si ca peut te servir faire avancer le morceau :8) Je ne demande que ca!!!

D'ailleurs, je vais de ce pas le faire écouter à mon coloc' (qui est guitariste et avec qui j'ai un groupe aux influences proches de ton morceau ;) )

_KOF Productions_
:bravo: