Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrocore

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electrocore
Salut bonjour à tous!
Juste pour vous dire que j'ai mis à jour mon site et mon myspace avec des nouveaux tracks. Le site c'est leleprechaune.free.fr, rubrique sound (les nouveaux c'est 2007, mais vous avez le droit d'écouter les autres), et le myspace c'est www.myspace.com/leleprechaune (hésitez pas sur les com' bien sûr).
Tous les avis sont les bienvenus! Merci!
2
3
Allez hop, encore une fois. Lien direct sur les nouvelles compos (écoutez en priorité les deux premières...):
.::art nouveau - petit dub trippé
.::hommage a cannibal broccoli - du nimp un peu drum n'bass et hardcore
.::sambucca - mélodique zen
.::psychose d'angoisse - morceau rock dans l'approche
.::narcisse - remix de mankind concept

Merci d'avance.
4
5
6
Bon j'aipaseaucoup de temps mais juste pour te dire que je vien de tomber sur l'hommage a cannibal broccoli et c'est franchement terrile, le concept est terrible, on sent que tu maitrise bien tes machines man, la voi qui part en couille se calle nikel, sa me rappel verbal de amon tobin au nivo du travaille, vraiment nikel
les mélodie et divers synthé sont bien crachant comme il faut, la bass se calle version dubby tripé, j'ador vraiment ste battery qui pète un cable de temps a autre.
Nikel de chez nikel, j'ador, je repasserai pour écouter le reste.

Peace!!
7
Bon je vien d'écouter art nouveau, encor plein de surprise, morceau dubby rock bien sympa, organic, bon beat, rien a refaire, très pro.


Hors sujet : jt'ai ajouter a mes amis, mème si mon space est vide, c'est plus pour très longtemp apriori. :bravo:

8
Bon bah, j'ai pu écouter tout les morceau du myspace et c'est vraiment exellent, j'irai voir sur ton site s'il y en a d'autre.
En tout cas ya de l'iddé, tu part en trip et sa sonne super bien.
Si tu fait des concert en Aquitaine, fait passer l'info, et si tu as envie de jouer en Aquitaine, durant une mini tourné, prévien aussi.


Peace
9
Salut!

Et merci beaucoup ça fait plaisir tout ça! Oui sur le site ya d'autres tracks (11 en tout il me semble).
J'ai aucun concert prévu en Aquitaine, mais j'ai envie d'y jouer donc si t'as un plan ça me botte. Ce que je fais en live c'est surtout orienté drum n bass / hardcore, vachement plus nerveux que ce qui est en ligne.
Sinon c'est cool on est potes sur myspace maintenant. J'ai checké ta page, j'aime bien la photo d'ailleurs. Par contre préviens quand t'as du son à faire écouter.
Merci encore, à bientôt. :bravo:
10
Sa fait plaisir tout ça :bravo:
bon pour des dates je tchek avec les gars de mon asso, je fais dla pub pour toi, ils rentreront surement en contact avec toi via myspace.
On a monter un regroupement d'artistes en tout genre,qui pour l'instant intègre un groupe de dub (les solo monkey), plein de side project de ce groupe (K ohm, Electrael, Tète de Brique) un groupe de métal (Noxius System), un groupe de graffeurs (Owner tribe) et d'autres, le but étant de jouer le role de label pour la production de cd sous forme de mini disque mais de bonne qualité tout de mème, n'ayant pour l'instant pas les moyen de fournir un enregistrement aux groupes, c'est chacuns sa merde pour ce coter la mais espéront que ce n'est pas définitif.
Tout sa pour dire que pour des concert, why not mais c relou si tu doit venir juste pour une dates, donc quite a débouler autant en faire plusieurs d'un coup.
Grace a myspace je suis rnetré en contact avec des groupe d'un peu partout, et j'avé dans l'iddé que si mon projet (beat morpher) fonctionne bien, essayer de voir si on peut organiser des dates avec les uns et les autres en échange (on trouve des concerts pour certain vers chez nous et ils nous en trouve pour chez eux) pour fairre tourner les potes de l'asso (ouai a l'origine on est une bande de potes.

donc voila pourquoi pas faire sa avec toi aussi, c'est cool les échanges :bravo:
voili voilou mais bon pour l'instant c'est une idé qui me trote dans la tète, et je ferai bien sa cette été, mais bon faut que je commence a bien y réfléchir...

on se tien au jue man

Hors sujet : pour mon son, je ne sait pas encor quand je vais pouvoir enregistrer, mon collègue de machine doit passer un de ces quatre pour qu'on se cale tout sa, jte passerai un mail via myspace