Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis m'interressent pour poursuivre ma passion

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos avis m'interressent pour poursuivre ma passion
Salut à tous,

Certains ont peut etre deja lu ce meme message mais sous le pseudo Markus92. Une erreur de manip donc je remet le couvert pour suivre vos réponses sur ma boite mail.

alors,

Voila après 2 ans de travail de la musique en ne comptant uniquement que sur mon oreille, je souhaite aujourd'hui faire un point sur ce que je fais.

J'ai donc selectionné 4 morceaux (j'en ai d'autres qui arriveront après leur passage à la snac je suis un peu parano) encore à l'état de maquette que j'ai mis sur ma page: www.myspace.com/lejeremix

Donc j'aimerai bien et surtout si vous le voulez bien, que vous puissiez prendre un petit moment pour écouter ça et me dire ce que vous en pensez.

Je travaille avec un clavier roland JX305 et sur Cubase SX3.(c'est tout ce que j'ai pour l'instant).

Je vous remercie tous pour vos com et votre devouement.

@ bientôt tout le monde et une fois encore merci...

Lejérémix !
Afficher le sujet de la discussion
11
Continue :bravo:

C'est propre, il y a de l'idée, c'est bien homogène. Quattro est un niveau en dessous, mais pas mal quand même.
Sur freshbeats je me suis vu sirotant un bailey's tout en mattant la cambrure des jollies femmes dansant sur la piste ^^ lol.
Quand t'as de nouveaux sons fais le nous savoir !
12
Un grand merci Ziv pour ce com
des que g mis de nouvo sons vous en serez averti

J aime bien "sur le freshbeats je me vois siroter un bailey's" et moi je repond c carrement ca mais sur la plage du café mambo a ibiza face au coucher de soleil avec ta bande d amis.

en tout cas c exactement ce que je ressens qd je l ecoute.

@ tres bientot et encore merci a toi et à TOUS
13
Nouvo soundz sur myspace

donné moi vos avis

merci @ tous