Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sound Object deconditioning

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sound Object deconditioning
Hello :coucou:

j'ai mis un recueil de track sur ma page audiofanzine :boire:

• 1.Mimesis Algorithm

• 2.Final Breath

• 3.Eigenvalues subspace decomposition

• 4.Requiem

• 5.Zion

• 6.Mimesis Algorithm (second mix)

tout commentaire est la bienvenu, j'ai une enceinte de bousiller, ca gresille dans les basses, j'espere que ca passe quand meme :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool , tu vas faire quoi ? de la recherche , tu vas te lancer dans le developpement, quelquechose comme ca ?
Ca me ferait bien plaisir de voir ca dans l'avenir. :D:
12
Pour l'instant je pars enseigné dans un IUT debut septembre, en esperant avoir un poste de mettre de conf ou un truc CNRS l'année prochaine :boire:

Mais bon l'audio reste mon premier centre d'interet :coucou:

TU veux faire du signal aussi ?
13
Je fait déjà du signal en amateur...Sur le web je te connais de part Audiofanzine , le site reaktor francophone francais auquel j'ai appartenu il y a un temps , j'ai déjà écouté ta music sur sound clik etc...
Bon voilà c'est pour ca ca faisait un moment que je n'avait pas vu de message de ta part ici , depuis le mouvement pour la réédition de l'Audionumérique.Je ne suis pas une tête comme toi... :mdr:
14
:ptdr: Detrompes toi mon ami, je suis tout ce qu'il y a de plus con

Que mon orthographe lamentable te le prouve ici :diable:
15
J'ai beaucoup apprécié, Choc. Vraiment bien vu! :clin:
16
Merci pour l'ecoute :coucou:
17
Coucou Choc,
Après un petit survol, j'envoi la choz dans mon lecteur portable, afin de goutter la choz dans toute son étendue.
Aurais tu fais l'acquisition d'un piano par hasard? :-)
Bon,. a bientot,..
18
Hello Lecyr

Je me suis procuré un bon VSTi de piano, l'idée avec cet EP c'etait de triturer les sons de base, enfin c'est qu'un debut

Encore un merci pour l'ecoute, t'es toujours present pour ca et c'est sympa :boire: