Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ compositeur débutent cherche son style aidez moi SVP

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ compositeur débutent cherche son style aidez moi SVP
Bonjour,

je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un logiciel.

La ou es le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé mon style, il y a beaucoup de variante dans la musique électronique et j'en aime plains.

Pour le mixe c'est le même problème je mixe un peux de tout mes ne trouve pas de style a mois.
on ma dit de faire des essai et de voir la ou je suis le plus a l'aise mes je me sens pas mieux dans un style que dans l'autre.

Que faire ???? aidez moi svp !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

travail, travail et ... travail

perso, pour le style et le son, je pense que c'est les choix matériel qui vont déterminer ça, peutêtre que travailler sur une config trop polyvalente t'égare un peu

en tout cas, y'a pas de formule toute faite pour composer ou pour trouver son style, prendre son pied en bossant c'est le principal

après si ton objectif c'est d'avoir un style standard que tu peu décliner en autant de morceau différent mais avec toujours le même grain, adopte une méthode "remix", reprend les morceaux dont tu es le plus fier, isole les différents éléments qui te paraissent intéressant, fais en une sorte de squelette de base et repart de ça pour faire des nouveaux morceaux...

12
Cela me semble une très bonne idées merci ob-1