Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 12:37:21Ma dernière compo en cours [demande d'avis]
C'est pas vraiment encore finit mais sa commence a ressembler a quelque chose, bon, l'égalisation et la qualités de certains sons sont a revoir,(basse a refaire a mon avis ), peut être aussi que c'est trop répétitif, j'espère avoir vos avis .
J'ai n'ai utilisé qu'Ableton et un tout petit peu Reason .
Merci a vous ! Bonne zik !
PS : Pour l'égalisation, si vous pouvez m'aider c'est cool, je m'en suis tellement tapé de ce son, que je sais plus qu'est ce qui est plus fort que quoi ...
Perso, j'ai trouvé ça ennuyant, beaucoup trop long et sans réelle évolution... Si tu veux pas lasser l'auditeur raccourci le tout à 3min30 environ parce que la...
J'y bosse depuis 7h du mat ... J'ai raccourci à 4mn déjà ... Mais c'est toujours comme sa avec moi, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais a chaque fois que je fais une compo, je dois la retaper trois fois parce qu'elle fais 6minutes ...
Après j'avoue que sur cette compo j'ai un peu perdu espoir .. Je sais pas trop quoi en faire ... D'habitude on bosse à deux : Je fais les beats, samples, lui se charge des basse (c'est mon colloc, accroc total à reason, et programmeur au départ, donc il aime se compliqué la vie pour faire les the basses qui claquent et tout), moi je suis just pour ce qui est basse ect... du coup elles sont répétitive, pas vraiment de changements, y'en a deux différentes, et encore, je me suis pas fais chier à les faire ....
Des qu'on finit un truc (notre problème est la, on commence tout et on finit rien ), je vous met sa en ligne et vous me dites ce que vous en pensez ...
Bon, Voila : j'ai raccourci à 3mn30 + 30 secondes de fin .. je pense que sa devrait moins long et ennuyant, enfin étant donné que c'est plus court, je trouve que sa fait plus "évolutif" . A vous de me dire ...