Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d’inspiration !!!!!!!!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d’inspiration !!!!!!!!

Bonjour a tous,

 

Voilas je sais pas si je doit posté ici mais je me lance. J'ai donc un gros problème d’inspiration et sa depuis un bon moment et je sais plus quoi faire pour la retrouvé. J'écoute pas mal de nouveauté, histoire de voir se qui se fais. J’essaie des rythmes et des méthodes de travail différante. J'ai même fais une pause de plusieurs mois, pour expérimenté autre chose que la musique, mais rien y fais.

Par contre au début du premier cycle de sommeil (au moment ou on somnole et qu'on rêve a moitié éveillé) la "j’entend" souvent pas mal de chose (je suppose que c'est l'inconcient qui travail), mais une fois sur pied, il m'est la plus part du temps impossible de m'en souvenir et pour le peut de fois ou il me reste des bribe j’arrive pas du tout a les matérialisé.

En gros j'ai l’impression de faire un gros blocage et que j'arrive pas a laissé ma partie créative travaillé.

Pouvez vous aidé SVP ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11

La volonté est un mur et non une marche.

(Gitta Mallasz - Dialogues avec l'Ange - Editions Aubier)

Tu devrais essayer le "lâcher prise" cher aux bouddhistes. C'est un excellent moyen de remettre les compteurs à zéro et de repartir du bon pied. Mais c'est aussi une philosophie intérieure et, comme telle, il faut un peu de temps pour la "digérer".

12


Pas facile pour moi de lâcher prise

xxoioxx