Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Divers compo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
1 Divers compo
2
slt, je trouve que tu fait un assez bon boulot ça donne bien ! même si ce n'est pas le style de musique que j'aime le plus je trouve tes pistes plutôt réussies
3
merci je vois que t'es plutot guitare et autres influence donc forcement pas le meme esprit. en faite ce qui me gene c'est que ca sonne pas très conventionnel y'a bcp de fusion de sonorité et j'ai un peu de mal a classer tout ca dans une categorie de style, ca ressemble pas a ce qu'on peux ecouter en général certain morceau peut etre, certaines ambiances aussi mais il manque je trouve un point commun reconnaissable

nan tu trouve pas ?
4
2 nouveaux

Dance


Hiphop
5
en fait tous les morceaux sont bien , mais la difficulté ( rassure toi tu n'es pas le seul) est de trouver des breaks , des nuances et une mélodie qui reste dans la tête, et ç' est ça qui fait l'aboutissement d'une chanson .
6

Je pense exactement comme spidermgf ici .

Hors sujet :

Mais pour moi perso,le problème est exactement inverse :je crée des mélodies ,mais j'ai du mal à les compléter ,les arranger .[je vais créer un compte compo sur AF et je les posterais après]

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

7
ce sont des compos qui vienne exclusivement du sujet des 30 secondes donc y'a pas de refrain ni de break ni de pont pas meme d'intro. Et idem, jsuis curieux de savoir ce que ca aurait donné complet avec toutes les variations que ça implique.

Pas évident d'entrer dans un refrain et d'en ressortir, placer son pont...tenir une ligne de compo qui accroche durant tous le long. Que ce sois suffisement épuré pour que des vocales aient aussi leur places ect...
8
9

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 20:39:11 ]