Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite ébauche electronique

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite ébauche electronique
Salut,
Juste une ébauche d'y a 2 mois dont je ne sais que faire, est-ce que je la garde et la bosse ou poubelle ? :mrg:
Y a pas de mixage à proprement parler là, d'où le son ;)

Yann06> tu l'as déjà écouté, rien changé depuis, sauf la guitare qui est flangerisée maintenant ;) (enfin pas sur cette version...)


Cold colors - Turn the sun

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis en train de dl je te dis apres :p



en attendant si tu peux jeter un oeil la dessus c surement plus dans ton style :

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C57445%2Cpage%2C10000.html
la track c est Djerba's DNB :)
22
Yep je viens d éocuter.
Donc c est vrai que la je rejoins ce qu as dit Lo fic est hallucianant comme ta signature sonore est reconnaissable! Perso moi je suis aps trop fan des sons que tu utilisent mais bon c est subjectif ca n empche que c est bien sympa a écouter. J attend avec impatience une version plus travaillée :p
23
Merci Rb ! c'est sûr qu'on évolue pas dans les mêmes sonorités ;)
J'irai écouter ton morceau !

:boire:

Cold colors - Turn the sun
24
Pas de probleme Orange ;)

sinon j ai écouté ta track a bon volume pour rester correct ;) dnas la journée et en fait je me suis surpris j ai bein aimé l ambiance froide qui sortait de ta track. Par contre oui lme coté répétitif est rectifier masi pour ce qui est des sons en fait j en suis presque devenu amoureux tu fais ca ave quoi?
25
YOp :)

cool Rb si t'apprécies, là pour les sons c'est rm1x (nappe et beat), ea1 (basse, synth), samples de cr78, ma guitare samplée et er1 pour les rythmes cheap.
Rien d'extraordinaire en somme ;)
Je vais le retravailler, quand j'aurai fini le nouveau, me reste que le mix à faire :8)
(je passe dès que j'ai fini)

:boire:
26
Et tes joujous tu les fais passer dans des avalons? non je dec mais n empche je suis étonné du son que t arrive a sortir de la RM1x. Tu va dire a l autre abruti il ne s est jamis penché sur la machine. Ben t aurias pas tort... je me concentre surtout sur son séquenceur en cemoment en faite... mais c vrai que vu qu en ce mometn je cherche des kick bie puissants mais aux sons purement electro et des sons de drums bine electro j ai ptetre interet a brancher la sortie out sur ma carte son lol(ouai pour l instant elle a le droit qu a du midi lol)

euh oulbies pas ma track aussi ;)
yen a deux en faite :
Djerba's DNB
Jarjarbink's DNB party
27
Youpla !!! nan nan Rb je t'oublies pas t'inkiet, c'est qu'je bosse !!! d'ailleurs j'up le nouveau morceau là, bien plus electro !!!

Pour le matos, table yamaha et audigy lol ...