Sujet Nouvelles musiques électroniques, besoin d'avis !

Sujet de la discussion Nouvelles musiques électroniques, besoin d'avis !
Bonjour bonjour :mdr:

Alors voila, j'ai sorti ce weekend un petit EP gratuit, j'aimerai avoir quelques retours. En effet j'ai essaye d'expérimenter encore un petit peu dans ces 4 nouveaux morceaux, rien de vraiment trucidant, mais vos avis m'intéresse quand même :bravo:

Ce sont plutôt des compos d'ambient, d'electronica et d'IDM, si vous n'êtes pas fan d’électronique je doute que ces musiques vous plairont :??:

Voici le liens vers l'EP : https://wavesnoise.bandcamp.com/album/lost-on-the-lake

Et je me permets d'ajoute la vidéo youtube a ce post, pour les gens qui ont la flemme de se taper 4 morceaux :

Merci d'avance pour vos avis et écoutes :bravo:
Ça me parle tout ça! Tout est centralisé sur bandcamp ou bien possèdes-tu un compte soundcloud?

down with this sort of thing - careful now

Pour le moment je n'ai écouté que Lost on the lake et c'est plutôt sympa : Relaxant sans être endormant.
Avis personnel : j'aurai insisté un peu plus sur le bass drum sur le morceau en général .. Ce n'est que mon avis :)

Retrouvez mon projet Groove of the day - 1jour/1groove ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3aBSX3t68lWC18235zkrqaknKXk2cKR

Merciii :bravo:

Oui tout est centralisé sur bandcamp, mais le soundcloud ne serait tardé ;)
N'hésite pas à écouter l'EP en entier Pandalex :-D
Hello,

J'ai écouté ton EP, et j'ai trouvé des bonnes idées :). Comme dit plus haut, le mixage pourrait être améliorer et les percus, kick etc.. dans l'ensemble sont pas assez présent, sans que ça tape dans l'EDM bien lourd, tu pourrais les remonter un peu pour avoir plus de cohésion. Inspire toi de ton dernier morceau (social dephasing), ça s'en rapproche ;).

Bon courage pour la suite.

Merci pour tes conseils :bravo:
Petit up de fin, pour avoir peux être un avis en plus ;)