Sujet Besoin d'avis éclairés ;) - compos electro

1 Besoin d'avis éclairés ;) - compos electro
Hello tout le monde !

Ca fait un moment maintenant que j'apprends grâce à ce site incroyable et que je peaufine mes morceaux et ça y est j'ai envie de commencer à les partager et à recueillir vos avis avertis. Je poste donc ici les plus aboutis.

Toute critique étant bonne à prendre pour progresser, j'espère que vous aurez la gentillesse de me faire un retour ! Notamment sur les aspects techniques (équilibre du mix), mais aussi pourquoi pas sur l'aspect plus perso du feeling, ce qui vous plait, ce qui vous plait moins.

Un grand merci d'avance à vous ! :lol:

Afficher le premier post
pour le clip, on a les mêmes adresses :-D

je vais redire la même chose
coté son c'est top
cela manque parfois d'une mélodie simple mais entetante

j'aime bien o'mallet qui me rappel n'to ou loffler
push aussi

@Amok_
moi qui pensais que pour le coup O'Mallet, Hold my Lovin, voire Push the button étaient plus mélodieux :(((
lol

Vu que mon objectif est de faire des tracks de méliodieuses si on me dit que c'est pas mélodieux ça craint :mdr::mdr::mdr:
Je crois avoir pigé ce que tu disais pour les arpèges courts...

Pas grave, je bosse sur un morceau qui, je pense devrait combler ce manque que je reconnais volontiers d'ailleurs :mdr:

Je le poste dès qu'il est fini :lol:

Voilà donc le petit dernier :-p.
J'ai mis pas mal de temps à le finir, car repris plusieurs fois, quasiment à zéro ...

Vous me dites ce que vous en pensez, notamment sur l'aspect mélodique, le mixage / mastering ?
_Amok je compte sur toi :mdr: