Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
- 790 réponses
- 75 participants
- 19 151 vues
- 70 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
411 Posté le 09/01/2005 à 22:43:18
J'ai ajouté une zic à krokro
Mise à jour playlist : 19 nouvelles compos
Comme d'hab, les nouvelles sont au début.
Si vous avez des pbs d'accés à la radio pensez à votre firewall (tester en le déconnectant)
>> biboulon
pour la partie création de nouvelles catégories faut voir avec Pidjy puisque c'est lui qui s'occupe du player (d'ailleurs il est sur une nouvelle version donc je pense qu'on peut le laisser tranquille jusqu'à la nouvelle version)
Mise à jour playlist : 19 nouvelles compos
Si vous avez des pbs d'accés à la radio pensez à votre firewall (tester en le déconnectant)
>> biboulon
pour la partie création de nouvelles catégories faut voir avec Pidjy puisque c'est lui qui s'occupe du player (d'ailleurs il est sur une nouvelle version donc je pense qu'on peut le laisser tranquille jusqu'à la nouvelle version)
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 09/01/2005 à 23:10:13
Ok multi!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
413 Posté le 09/01/2005 à 23:12:53
J'viens de rajouter deux nouvelles zics
Mise à jour playlist de la semaine : 21 nouvelles compos
Mise à jour playlist de la semaine : 21 nouvelles compos
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
414 Posté le 09/01/2005 à 23:17:46
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
415 Posté le 09/01/2005 à 23:20:12
Multi > dis moi si t'as testé un peu l'outil de Guytareiro car à terme la mise à jour manuel du ftp sera plus disponible.
On déménage bientôt ;)
On déménage bientôt ;)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
416 Posté le 10/01/2005 à 09:21:52
J'ai un peu testé l'outil, j'ai essayé hier mais c'est bizarre il m'affiche une ancienne playlist
Rappel : une mise à jour a été effectué hier
Rappel : une mise à jour a été effectué hier
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
417 Posté le 10/01/2005 à 10:25:46
Tres bon remix de Cure par @nlm@! ... bon boulot ....
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
418 Posté le 10/01/2005 à 10:30:48
Citation : mais c'est bizarre il m'affiche une ancienne playlist
ah ben voui il est partie d'une version qui a du changer depuis avec tes mises à jour.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
419 Posté le 10/01/2005 à 10:40:07
Ok, je pensais qu'il allait chercher celle du ftp
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
420 Posté le 10/01/2005 à 11:16:52
Bon, y'a déjà une de mes chansons mais j'en profte pour flaguer ce topic :
https://www.rexet.com (pop)
(toutes les chansons présentes sur mon site ont fait l'objet d'un topic sur AF )
https://www.rexet.com (pop)
(toutes les chansons présentes sur mon site ont fait l'objet d'un topic sur AF )
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte