Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist

  • 790 réponses
  • 75 participants
  • 18 929 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut :coucou:


Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)

Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange. :humm:


PS

Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets :oops2:
Je ferais des up régulièrement

Merci pour votre écoute et participation

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : La radio est écoutable sur le net en direct (cf son site)



:bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

442
C'est enorme ta radio! :aime: ça fait 2heure que j'l'ecoute et franchement ca va, ca envoie sec le saussison!

J'aimerais te lacher un titre pour ta radio... donc voila (attention il faut etre connecté a soundclick pour la DL tranquille)"Introducing the Brotherhood" (et te trompe pas c'est le 1er de la liste :P )

Vu que je ne connais pas les qualités requise pour passer sur cette radio je te laisse apprécier ma candidature :P:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
443
Allé on sais jamais si j'ai de la chance :roll:
si tu veux tu peux passer mon track aussi ( numero 3 dans ma signature ) pour remplcer ceux non joignables :clin:

[edit] je parle de la radio campus pour le coup
444
Multi -> non j'ai pas enlevé le track de mon ftp
445
>> Vtd

ok, je vais la mettre, j'ai récup l'url du mp3 de soundclick, j'espère que ça va marcher

>>frite

ok, je vais placer la nouvelle

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

446
:bravo: merci
Les 4 tracks que j'ai mis a télécharger la sont pour ma démo en fait ... J'ai fait quelques modifications sur les deux premiers ( surtout le deuxieme en enlevant le beat hardcore c'ets bcp mieux ) et j'ai mis les deux derniers ( vu que j'ai eu des bons avis ( :bave: ) ... Dit moi ce que t'en pense . Je vais peutetre rajouter un track si j'ai le temps ( avant le 28 janvier ) pour ca :

Citation :
Musiques de RU
Nouvelle affiche, nouveau règlement et nouveau prix pour cette deuxième édition de « Musiques de RU ». C'est un tremplin musique étudiant où tous les styles musicaux sont acceptés alors n’hésitez pas à nous envoyer vos maquettes et vos coordonnées avant le 28 janvier 2005 au :
Service culturel du CROUS de Bordeaux
Maison d’Activités Culturelles
Domaine Universitaire, Village 4
33608 PESSAC
Pour tous renseignements : 05 56 80 78 28
ou crous.service.culturel@wanadoo.fr
1er prix : Tournée dans 3 CROUS de France ;
2ème prix : Enregistrement d’une démo en studio ;
3ème prix : Réalisation d’un site internet offert par la Rock School Barbey ;
4ème prix : Scène ouverte à la Rock School Barbey.

447
Bon, j'ai 12 compos à mettre en ligne pour la radio mais j'attends le lien pour le 13ième (ça porte bonheur :bave: )

>> frite

j'ai pas trop le temps là, je te dirais plus tard

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

448
Pour l'émission sur Radio Campus:

FFFLLLOOOPPP

Désolé pour tout le monde mais l'émission de ce soir n'a pu avoir lieu (je recontacte tous les artistes), pour des raisons techniques (en fait nous n'avons pu avoir l'accés au studio car les gens de permanence censés nous donner l'accès étaient absent et injoignables). Du coup, je ne sais mm pas ce qui est passé (à priori l'émission de la semaine dernière).
Je suis donc désolé pour tout le monde...
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est que partie remise, et que normalement, l'émission qui aurait du avoir lieu ce soir est reprogrammée à dans 2 semaines (càd samedi 29).
Je vous tiendrai ce courant... L'avantage est que j'aurai plus de temps pour prévenir toutes les personnes concernées. La playlist pour ma part restera inchangée...
Je ne désespère pas de faire connaitre wraaaf et ses artistes par ce biais là.
Encore une fois, je suis désolé pour l'incident de ce soir qui nous a empêché de faire l'émission prévue.
449
Ben c'est déjà bien sympa de t'investir dans notre future gloire

je penserai à toi quand je me baignerai dans mon jaccuzi :tourne:

450
13 :bravo: