Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo genre un peu comment dire en fait, rock jungle ptêt

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une compo genre un peu comment dire en fait, rock jungle ptêt
Junginox est un morceau de tramberinox initialement prévu pour la montyjunglist mixtape

J'ai trouvé un web master qui a commencer à me faire un site, vu que je n'avais que ce morceau de près j'ai mis çuilà, voilà.

du coup j'ai pas résisté, mon premier morceaux sur af
;)
Si vous avez un avis, n'hésitez pas
[/url]http://tramberinox.delaloy.net/[url]
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut leninox !!!!

j'ai ecouté TOUS tes morceaux, alors ...

je n'y connais rien en musique lèctronik ( je n'ai aucune reference) , mais alors rien, mais j'ai trouvé ton son effectivement un peu etouffé.

j'adore tes samples de guitare, tu fais ça comment, tu recuperes, ou tu t'enregistres ??

ça m'a assez fait souvent penser à des ambiances comme NIN quand ça s'emballe de partout, genre sur medicament mais aussi, et c'est là que tu vas voir l'etendue de ma plate culture en la matiere, à la bande son de wipe out, jeu que j'avais adoré il y a qques années, et là je fais donc faire le kakou dans ma bagnole avec my winox qui m'a l'air d'etre conçue pour ça....

:bravo:
12
Hi missile
J'ai encore pas mal à apprendre au niveau du son, vu que tout passe par ma table berhinger, je me demande si elle me bouffe pas des fréquences, je mixe au casque et j'ai l'impression que celui ci est assez aigu ducoup j'ai tendance à les baisser.

Sinon pour les guitares il y a plusieurs techniques :

Soit je les enregistre dans magix, direct, classique,

des fois je les envoie dans le sampleur yamaha, ce qui me permet de les jouer au clavier, après les avoir découpés en tranches, en appliquant les filtres du sampleur qui sont bien efficaces et des effet également,

j'en prend sur des cd également,

pour my winox, je l'ai fais avec reason (si ça te parle)

j'écoute NIN, mais également les young gods qui sont un peu les maîtres au niveau des samples de grattes (enfin à mon gout)