Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant moi ce que je demande c'est une version desktop !!
pardon...
2
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103Posté le 09/05/2019 à 10:23:48
même si je suis sceptique sur la réalisation et l'ergonomie de ce clavier il faut bien avouer qu'elektron comble ici un manque dans les synthés/séquenceurs avec clavier. Dommage qu'ils n'aient pas repris l'idée des leds sur les touches du clavier, c'est presque la feature que j'utilise le plus sur l'analog keys.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
105Posté le 11/05/2019 à 17:37:14
Vu hier: ben c’est un digitone avec un bon clavier. Je sais pas quoi vous dire de plus
Aucune surprise en somme, ni bonne, ni mauvaise.
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
106Posté le 11/05/2019 à 23:31:53
Citation :
synthés/séquenceurs avec clavier.
Y a pas assez de workstations tu trouves ?
Disons qu il y a eu beaucoup de synthes séquenceurs à pads dernièrement ( les petits mais excellent novation circuit et monostation) , le magnifique médusa de dreadbox /polyend.... les autres marques « à clavier type piano » ont effectivement des séquenceurs plus « classiques » .
Mais n oublions pas quand même le séquenceur du matrixbrute !
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 23:33:06 ]