Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle Monomachine?

  • 106 réponses
  • 33 participants
  • 6 758 vues
  • 220 followers
1 Une nouvelle Monomachine?   fusion
Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais ce n’est peut être pas un fake :8O:

elektron-model-samples-2603593.png

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/04/19 ]

Afficher le premier post
71
Etrange, le monomachine avec le clavier etait destinée a etre jouée par deux personne, une à la melodie une qui « tweak » les sons. Concept interessant mais echec cuisant il me semble.
Il seraient un peu maso de refaire l’experience.
Thom'
72
les gens ont grandi des bras depuis :facepalm:

[edit] je crois que l'AK n'a pas rencontré un grand succès non plus non ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 13:21:55 ]

73
Citation :
« unlock your sweet en mettant en scène aussi bien la Digitakt que la Digitone...


C'est peut être une nouvelle version de leur câble USB, pour pouvoir brancher les DigiXX à un ordi?
elektron_usb_1_image05.jpg
Le même, en vert... et à 15 euros:bravo:
74
https://www.elektron.se/products/digitone-keys/

Bof c'est une déception pour ma part...

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 16:13:22 ]

75
76
Autant pour l’encombrement je suis dubitatif autant pour les features en plus de la Digitone c’est pas mal... Des sorties séparées, l’aftertouch et tout !:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 16:28:37 ]

77
un clavier 37 touches, 8 potards de plus pour de la bidouille et surtout, surtout! des sorties séparées stéréo!!! c'est pour moi le seul réel intérêt!!! mais effectivement, sinon… plutôt déçu… surtout à 1290 euro prix catalogue… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 16:30:23 ]

78
hé bé, trop de teasing tue le teasing... je regardais ça d'un oeil, et je m'attendais a une nouveauté. M'enfin ce produit fera surement des heureux.
79
Bon la maj de l'OS va surement arriver aussi sur La digitone de base et c'est quand même bien cool.
Moi qui La désirait, je reste un potentiel acheteur!
80
Oui belle mise à jour pour les digitone (standard et keys du coup) ; par contre je suis un peu déçu par ce digitone à clavier qui clairement à part les sorties séparées n'est pas vraiment fou. C'est super mais bon... ils auraient faire un peu plus pour 1300 euros... Un détail, mais par exemple rajouter des midi out aurait été bienvenu pour pouvoir utiliser les 4 pistes midi sans avoir à utiliser un boitier split en plus. 4 pistes de sampling en plus aussi auraient été un vrai argument pour investir dans une machine de ce type qui serait un peu le cerveau. Je comprends qu'il ne faut pas cannibaliser la gamme, mais là c'est un peu cher payer pour pas grand chose ;)