Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quoi, c'est un ajout pour y mettre des piles. C'est un compromis et c'est plutôt malin. Il faut juste espérer que les gens utiliseront des piles rechargeables...
0
lesucre
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
182Posté le 26/02/2020 à 16:46:40
J'ai pas digué le truc mais sauf erreur de ma part la batterie est déjà intégrée à la barre.
Je sais pas, j'ai l'impression que ça peut gêner pour les câbles dans certaines condition.
Pis j'aurai vu un truc intégré différemment pour pouvoir protéger les knobs quand on la trimbale ça aurait été super pratique
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
183Posté le 26/02/2020 à 16:48:14
Tu ne fais pas de recherches et tu t'avances, c'est intéressant.
Si j'étais toi, je regarderais la vidéo Elektron postée sur la page précédente où l'on voit un type parler de cette machine. Et tu verras, pour peu que tu regardes, qu'à un moment il insère des piles.
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
184Posté le 26/02/2020 à 16:49:50
0
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
185Posté le 26/02/2020 à 16:49:53
Sur la vidéo de présentation, tu vois que la barre contenant les piles peut être tournée vers le bas et servir ainsi de support incliné pour la machine. Ce n'est donc pas du tout gênant pour les câbles.
J'ai pas digué le truc mais sauf erreur de ma part
Je n’ai la possibilité de regarder la vidéo maintenant mais je te laisse mettre le lien et je la regarderais avec plaisir quand j’aurai l’occas…
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:54:33 ]
lesucre
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
187Posté le 26/02/2020 à 16:57:13
Merci Emordnilap pour l’infos, j’ai hâte de mater quelques review sur YT.
Je ne suis pas la cible mais en terme de fonctionnalité/prix ils font fort-là.
Pour le même prix du peux avoir une Drumbrute impact qui est analo mais avec un séquenceur beaucoup plus modeste…
Il y a quelques années j’aurai craqué !
0
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
188Posté le 26/02/2020 à 17:21:42
x
Hors sujet :
je ferme les yeux et je croirais entendre mon DFAM
pas eu le tmeps de matter les videos, chaque piste peut etre librement assigné à une machine, genre on peut avoir deux pistes de kick, pas de chord etc etc?
0
Thom'
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
189Posté le 26/02/2020 à 17:25:16
Je n'ai pas encore regardé les reviews, mais d'après ce que j'ai compris, on peut mettre la machine que l'on veut sur chaque piste. Si c'est confirmé, ça rend la boîte hyper intéressante !