une question à la con: si la model cycles pilote en midi une model samples, que la cycles à un trig avec 40% de chance d'etre joué et que sur la sample le meme pas est sur 30% qu 'est ce que ca donne ? l'une prend le dessus ou kles deux pourcentages s'ajoutent ou se multiplient etc vous avez compris l'idee...???
une question à la con: si la model cycles pilote en midi une model samples, que la cycles à un trig avec 40% de chance d'etre joué et que sur la sample le meme pas est sur 30% qu 'est ce que ca donne ? l'une prend le dessus ou kles deux pourcentages s'ajoutent ou se multiplient etc vous avez compris l'idee...???
Ca explose en feu d’artifices avec des petites licornes et des poneys magiques
Ces boîtes la t’as quand même un truc un peu magique qui se dégage en fait , ca donne envie de laisser place au accidents qu’elles génèrent
Je pensais ne pas etre la cible et je commence à me dire que je me suis trompé...
Je vois bien le combo Cycles/sample, une batterie externe un tout petit mixer et un casque dans le sac a dos pour les vacances...
Pour le prix d'un digi on a un combo qui peut etre bien sympa pour s'amuser partout sans se prendre la tête.
si j'ai bien compris on ne peux pas les alimenter par usb, j'espere qu'ils ont pensés a unesolution pour alimenter les deux sans frocement avoir a passer par deux "barres"
Perso je pense qu'il faut voir ca sous l'angle d'un message midi :
-Sur la sample t'as 30% que la machine envoi une message midi
-sur la cycle t'as 40% que la machine envoi une message midi
-si une des deux tombe dans le 30 ou 40% elle envoi un message de trig et sa trig.
+si les deux tombe en mémé temps soit la machine joue les deux soit elle bypass un des deux message et jour un seul trig.