Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/237
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Adma A7 pour le mixage

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adma A7 pour le mixage
Salut les A7 me bottent de )plus en plus et vraiment pas moyen d'éssayer en mag!!!
Presque tous les avis dénoncent un manque de bas alors ajout d'un sub obligatoire ou pas?
D'après ce que j'ai pu lire sur AF, en les poussant un peu le grave apparait, c'est vrai?
Orientation rock, blues et Hard voire jazz mais pas d'electro!!!
Ma piece est pas très grande certes mais je n'ai pas de prob pour pousser le vol, a part pour mes oreilles no limit!!! :noidea:
Ca fait un mois que je suis en plein doutage :langue: , je pensais m'orienter vers du 8 pouces justement pour avoir plus de grave sans pour autant prendre un sub car je n'aime vraiment pas ça!!!
Du coup les Mackies MR8 ou autres m'auraient bottées mais ça a l'air vraiment moins bon...
quelques éclaircissements sont bienvenue!!!
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, pour moi qui suis assez rock aussi, j'ai quelques soucis avec les basses sur les A7, comme le disent les autres. Il faut faire bien attention à ne pas les pousser trop au mix parce qu'une fois sur un autre système, elles sont souvent trop présentes. Par contre, pour le reste du travail de mixage elles me conviennent tout à fait : précises et agréables, j'entends enfin les différences entre mes micros, préamplis et réverbes (ce qui était bien plus difficile avec mes Behringer 2031A).
12
Salut Deweak et merci pour ta réponse c'est cool!!! :boire:
Ok je prends note!!!
Définitivement non alors pour les mackie MR8 ou pas?
@+ :D:
13
Allez je me lance pour les A7!!! :humm: