Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/237
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet 2 différents modèles de A7 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 différents modèles de A7 ?

Bonjour,

J'ai acheté cet été une parie de Adam A7, modèle d'expo (avec garantie). J'avais pas fait gaffe mais les deux enceintes sont différentes :

La première (disons modèle A) a un reglage de volume de -60db à + 7db, position 0db centrale,

La deuxième (disons modèle B) a un réglage de volume de -60db à 0db, position 0db bouton au max.

La première avait un problème de ronflement permanent (même sans musique jouée), et il me semble qu'elle ne réagit pas comme la 2nd (mais je suis pas sure). Je l'ai retourné, le SAV l'a échangé (plus de 2 mois d'attente), réception hier, et j'ai le même problème !

Sur la deuxième, aucun bruit de ronflette, même à fond (mais peut être moins bonne niveau son, à voir).

Quel modèle possedez-vous ? modèle A ou B ? avez-vous un ronflement sur le modèle A ? Y a t-il une difference de qualité entre les 2 ? Quel est le modèle le plus ancien ?

Peut-on écrire directement au distributeur français ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
L'enceinte perd peu à peu de la puissance? c'est possible?
12
Je sais pas comment ça se passe, mais dans les faits, c'est ce qui m'arrive.
Est-ce le potentiomètre de volume qui déconne et qui ne fait plus toute sa course?
Est-ce que des transistor pètent les un derrières les autres?
....
En tous cas, je trouverais bien une solution parce que là ça commence à devenir un poil gênant.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 19:34:24 ]

13
c'est quand même bizarre ! ça le fait sur les deux?
14
Non non. Juste sur une seule des deux.
C'est comme ça que je m'en rend compte, l'une est toujours avec le même réglage et l'autre pour compenser doit être montée.
En y repensant, je me dis, que ça ne doit pas être un problème d'amplification directement, parce que c'est général, l'aigu et la basse diminue en même temps, il n'y a pas de déséquilibre qui se crée (avec la double amplification ça serait étonnant que ça impact les deux de la même manière.).
ça doit venir du réglage de volume... mais où?

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 19:22:13 ]