Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-33A
Photos
1/86
ADAM Audio P-33A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

9/10

Sujet [News] ADAM P33A

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] ADAM P33A
ADAM présente le moniteur tri-amplifié P33A qui combine la technologie d'amplification numérique PWM à de de nouveaux materiaux pour les woofers et à un tweeter ART (Advanced Ribbon Technology).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui bien sur, je précisais bien qu'on rentrait dans une autre dimension avec ce modèle ...
Les seules autres enceintes qui m'avient fait cette impression étaient des PMC passives à 6000 roros
12
J'ai pu écouter les P et S 1, 2 et 3...

Les S3 font chialer, c'est plus que clair... Le budget fait chialer également!
Une précision hallucinante dans le bas.

Les P33 m'ont bizarrement déçues, je m'attendais à mieux.
Floues dans le bas, bon ça bave pas, mais c'est flou.

Les petites passives s'en sortent mieux sur ce point-là... Etonnant!
A mi-chemin entre le flou des P et la précision des S.
Le défaut de ces dernières, c'est les medium un peu en retrait, chose que l'on ne retrouve pas chez les P33 (mais malheureusement sur les P11)
13
C'est bizzare, moi C le bas qui m'a fait choisir les P33A par rapport au S2A. J'ai trouvé leur bas plus précis et après près de 6 mois de mix dessus, je ne fais plus d'erreur (dues aux enceintes :lol: ) dans le bas du spectre.

Bien sur les S3A sont ENORMES ... Mais la carte bleue a refusée de fonctionner pour cet achat :)
14
Bizarre en effet. C'est surtout sur les attaques que je trouvela P33 moins à l'aise, c'est pas très net.
Pour caricaturer la P33 fait "boum", l'ANF "poum" et la S3 "Poum".

Honnetement et sans prendre le budget en compte, je préfère personellement les ANF10, bien que le spectre soit un peu déséquilibré par rapport aux P33 (je pense rattraper ça avec un processeur)

Mais le choix d'une enceinte de monitoring est avant tout une question de gouts, beaucoup surkiffent Genelec mais moi je suis pas grand fan.
Et les P33 sont indéniablement un très bon outil de travail, c'est sur.
15
Bonjour a tous,

Elle a l'air tres bien cette enceinte !!
Bon jai un mini studio de 12m carré avec une paire de A2T je cherche pour mixer de très bonnes "petites enceintes" de controle.

J'eusse pensé a des KrK au départ (des petites) et puis je tombe sur cette ADAM p33A.

Ma question = pensez vous que c'est un bon choix pour la taille de ma piece comme 2eme ecoute de mix ?

Et question peut être bete = comment doit on la placer ? généralement avec deux enceinte on doit former un triangle mais avec celle ci c'est au milieu j'imagine? ou bien je peux la placer sur mon mur de droite par exemple et me tourner pour ecouter ?

Voila merci .
16
PERSONNE ? :|
17
Pour mixer en stereo il t'en faut 2
une à gauche
une à droite :tourne:
18
:!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

19

Citation : Bizarre en effet. C'est surtout sur les attaques que je trouve la P33 moins à l'aise, c'est pas très net.
Pour caricaturer la P33 fait "boum", l'ANF "poum" et la S3 "Poum".



A bon ! ! !

Tu as une meilleur def des bas sur les ANF que sur les P33 :?: :8O:

Tom

PS si ANF fait poum la S3 elle fait pas poom

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

20
J'étais effectivement surpris d'en arriver à cette conclusion mais je trouve que la série P est moins précise que les ANF.

Autant la précision des S s'explique par la rigidité de la membrane, autant pour les ANF... :noidea: je mettrai ça sur le compte de l'ampli qui aurait un meilleur slew rate que les ampli présents sur les P.