Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-33A
Photos
1/86
ADAM Audio P-33A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

9/10

Sujet [News] ADAM P33A

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 511 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] ADAM P33A
ADAM présente le moniteur tri-amplifié P33A qui combine la technologie d'amplification numérique PWM à de de nouveaux materiaux pour les woofers et à un tweeter ART (Advanced Ribbon Technology).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux, je veux, je veux...
3
Yep ! Je vois ce que tu veux dire ! :aime:
4
Ben déjà, le jour ou j'ai écouté les P11A et P22A, je suis tombé en émoi... Ca m'a fait un truc indescriptible que Genelec m'a jamais fait, Mackie non plus,...
Je me suis gentiment fait visiter par Adam pour le Siel pour écouter les Adam et j'ai peur de tomber trop en rade devant les P33...

Dis-moi, question con mais vu les dispositions des boomers, ça doit faire un type d'écoute à la D'appolitto, non? As-tu ressenti cela?
5

Citation : un type d'écoute à la D'appolitto

Oui et non, les deux boomers ne travaillent pas de façon identique. Donc on ne peux pas vraiment dire ça...
Maintenant, c'est surtout la directivité du treeter qui est étonnante, très tolérante vis-à-vis de la position d'écoute.
6
Bon, moi je les ai au studio depuis 4/5 mois maintenant, j'ai mixé de tout dessus (chansons, gros rock, rap, musique electro). Je les ai pas encore prises en défaut... Ce qui est surprenant, c'est la gestion de la dynamique: c'est bon de sentir quand on abuse d'un comp sur une caisse claire ou une basse... C'est moins analytique au niveau spectre que la série "S" du même constructeur (j'avais hésité avec les S2A :aime: ) mais ç'est terrible au niveau rendement ... J'ai une pièce de 25m carrés environ avec 3,50 de hauteur sous plafond ... C'est juste !
7
Oui, le rendu et la polyvalence semblent immenses...
Mais pour ce qui est du rendement, je ne sait pas si l'on peux dire ainsi. Il ne faut pas oublier qu'il y a quand même 3 amplis de 100 W, embarqué dans le corps de l'enceinte ! :8O:
8
Bonjour ,pour info si il y a des personnes qui voudraient écouter toute la gamme ADAM ,le distributeur en France propose des invitations pour le Satis 2005 où ADAM expose ,j' ai demandé ça sur
http://www.mwd.fr . et j' ai tout reçu par courrier rapidement !


A+

Victor
Marcelino Victor
9
Bon ceci dit, attention aux dépassement de budget :D:
J'y suis allé pour écouter les S2A et les P33 et quand j'ai entendu les S3A, j'ai failli me pisser dessus ... Mais là, on rentre dans une autre dimension :oo:
10

Citation : quand j'ai entendu les S3A, j'ai failli me pisser dessus

Faut pas exagérer comme même, tout est relatif. Je trouve le rapport qualité/prix de P33 très impressionnant (je radote je crois... :oops2: ) Les S3A, même si elle sont plus précises (surtout dans le bas) explosent un budget home-studio.