Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-33A
Photos
1/86
ADAM Audio P-33A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

9/10

Sujet [News] ADAM P33A

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 526 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] ADAM P33A
ADAM présente le moniteur tri-amplifié P33A qui combine la technologie d'amplification numérique PWM à de de nouveaux materiaux pour les woofers et à un tweeter ART (Advanced Ribbon Technology).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Interéssant ce que tu écris JoneSmice...

Quand on sait que la série ANF se trouve pour des prix dérisoires en Allemagne. Bon l'ampli qu'ils vendent avec le multi-pack n'est pas fame(eux), mais en ajoutant quelques kopecs, on peut s'acheter un excellent ampli...Et là, je suis convaincu que ces Adam passives en auraient à remontrer à plusieurs enceintes actives nettement plus chères.

Un pote possède des Dynaudio BM15 passives, qu'il a pu acheter pour pas grand chose (occasion). Il a encore trouvé un vieil ampli Amcron, ben...les Genelec qu'il possède déjà elles peuvent aller se rhabiller.

Comme quoi, de bonnes enceintes passives, ça peut être très très bien aussi !
22
Après avoir lu tout ce qu'il était possible de lire et avant de faire un choix (programmé sur les P33A à la base) je me suis rendu chez Ricardo pour tester vite fait ces petits engins (P33A, S2A, S2.5A) j'ai préféré ne pas tester kes S3 de peur de me dire que j'allais devoir vendre ma voiture une misère pour les acheter..... :lol:
bon dans l'ensemble le test est positif hein... mais il y a bien des differences que j'ai noté. je vais sans doute y retourner très prochainenemt avec une 50aine de CD et un sac de couchage :mdr: pour tester ça plus en profondeur.

J'ai d'ailleur ouvert un thread par ici


au cas où si ça intéresse...