Agrandir
ADAM Audio A3X
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Un premier tout petit avis sur la bête

Sujet de la discussion Un premier tout petit avis sur la bête
Voilà, je tenais juste à vous poster une première impression sur la bête, mais je ne veux pas encore poster d'avis.

Ma première remarque, très bon son. Même hallucinant pour ce prix. Bonne spatialité, très bonne dynamique avec un côté analytique très marqué. Les bas médiums, souvent critiques sur les "petits" moniteurs sont ici bien rendus. Toutes les fréquences sont là, sans caractère prédominant. Les moins, pas vraiment de correcteur de pièce et donc, l'obligation de l'utiliser dans une pièce avec une acoustique optimisée. Si vous avez ça sous la main, il aura un super super son qui n'a rien a envier à ses grands frères et à des engins d'une gamme de prix bien plus élevée. Il me rappelle d'emblée les créations MeGaithain. Juste un poil moins analytique quand même.

Donc homes studistes qui posez vos enceintes à même vos bureaux dans votre cuisine, ça le fera pas. Home studistes qui vous êtes penchez sur le son de votre pièce et qui n'avez plus beaucoup d'argent. Il est pour vous.

Placement sur des étagères. Elles étaient en bas donc je me suis baissé et je les ai placées en sorte d’être dans le triangle équilatéral.

Apres c’était une écoute en magasin donc pas forcement de traitement de la salle c'est vrai icon_razz.gif

Mon jugement était, bien sur, principalement en comparaison avec la A5X icon_wink.gif

Musicalement,

Quand on l'achète sur Thotho, c'est à l'unité ou par paire? Je suis paumé! TT
x
Hors sujet :
Je m'auto répond:
"à l'unité et apprend à lire avant d'aller charger les forums, chenapan!"

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 13:22:57 ]