Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/219
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

réactions à la news Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

• 218 réponses
  • 34 participants
  • 20 669 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci. Un mois de boulot; de mixage de débutant. Le plus dur c'est de se concentrer sur 30 sec en boucle. On devient maboul. Bonne chance à vous tous :).
142
Alors j'ai refais pour enlever les quelques secondes de trop.

rock machine
A zut, je pensais que c'était un sample.
Du coup, j'ai un petit reproche, vu la qualité de la chanteuse et l'effet mit sur la voix :bravo:, je l'aurais plus vu présente, pas forcement avec des ad-lib, mais ... un genre de fade-in / fade-out vocale sur chaques paroles.
La seconde en moins gâche tout le morceau :tourne:

USER 612794416
Sur soundcloud, on a des comptes fantômes qui likes tout ce qu'ils peuvent. Et de vrai compte qui en font autant pour placer une URL ou pub sur les morceaux.
Perso, je les balance manière de faire le ménage même si ça me fait perdre un like. Ceux-ci ne vallent rien :oops2:

madamereve
Je crois que tu veux afficher le lecteur sur un post du forum. Si c'est l'idée, il faut copier/coller le lien présent dans 'Share' de Soundcloud, là sous les icônes média sociaux. Il doit être entouré des balises 'Audio' du forum.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 18:16:10 ]

143
Je sens que je vais gagner, j'ai du flair pour ça croyez-moi.

:8)
144

Citation de : profx

madamereve
Je crois que tu veux afficher le lecteur sur un post du forum. Si c'est l'idée, il faut copier/coller le lien présent dans 'Share' de Soundcloud, là sous les icônes média sociaux. Il doit être entouré des balises 'Audio' du forum.

Merci, je vais tester ça :). 

145
Ben, voilou :-D

Bon, j'ai pas d'amis, pas de facebook, pas de twitter. Aucune chance, donc. Mais je suis content d'avoir mis la main à l'épate, heu à la pâte, non, à la patte....
146
Est-ce que l'on peut participer sur plusieurs thèmes différents ?
147
Citation de azertyvince :
Je sens que je vais gagner, j'ai du flair pour ça croyez-moi.

:8)

148
Citation de profx :

USER 612794416
Sur soundcloud, on a des comptes fantômes qui likes tout ce qu'ils peuvent. Et de vrai compte qui en font autant pour placer une URL ou pub sur les morceaux.
Perso, je les balance manière de faire le ménage même si ça me fait perdre un like. Ceux-ci ne vallent rien :oops2:

c'est pas moi l'user 612794416...Relis bien et regarde sur tous les post soundcloud avec le #adamaudio, cet user ne marque que ceux qui ont posté sur adamaudio.
149
x
Hors sujet :
L'artif
Heu je n'ai pas dit que c'était toi :??: , j'ai juste repris le mot clés en gras :-) au début de mon commentaire.

Moi j'ai un gas, Luis Urquizo, il like tous ce qui bouge :facepalm:

Sinon pour ton user :
https://soundcloud.com/user-612794416/comments
C'est juste un robot qui doit être actif sur le mot 'adamaudio'. Facile à reconnaitre, son nom déjà, juste méga flag et il poste un '*' à la seconde prêt en commentaire sur chaque track. D'ailleurs, je crois que c'est lui que j'ai banni.

C'est comme l'user misledxar95 , avec une photo bidon d'une gamine, le robot like tous ce qui contient le mot 'moon' du concours ou pas.

Une personne de chez Adam utilisera les #adamaudio #..., c'est fait pour :-)

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 22:23:56 ]

150
Citation de profx :
x
Hors sujet :
L'artif
Heu je n'ai pas dit que c'était toi :??: , j'ai juste repris le mot clés en gras :-) au début de mon commentaire.

Moi j'ai un gas, Luis Urquizo, il like tous ce qui bouge :facepalm:

Sinon pour ton user :
https://soundcloud.com/user-612794416/comments
C'est juste un robot qui doit être actif sur le mot 'adamaudio'. Facile à reconnaitre, son nom déjà, juste méga flag et il poste un '*' à la seconde prêt en commentaire sur chaque track. D'ailleurs, je crois que c'est lui que j'ai banni.

C'est comme l'user misledxar95 , avec une photo bidon d'une gamine, le robot like tous ce qui contient le mot 'moon' du concours ou pas.

Une personne de chez Adam utilisera les #adamaudio #..., c'est fait pour :-)

Tu as surement raison, mais je trouvais ça louche.