réactions à la news ADAM Audio présente la nouvelle série A
- 32 réponses
- 21 participants
- 4 989 vues
- 23 followers
Neo Alchemist
7643
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2022 à 12:00:06ADAM Audio présente la nouvelle série A
La série A a encore de beaux jours devant elle chez ADAM Audio, qui vient d'en dévoiler la descendance avec les nouvelles A4V, A7V, A44H, A77H et A8H.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BodhGaya
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/04/2022 à 22:07:20
Bon pour ma part je pense craquer pour une paire d'A4V pour remplacer mes bonnes vielles Prodipe Pro 5 V1
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
1802
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 13/04/2022 à 17:59:16
Citation de Spinback :
J’ai un bon souvenir des A77X, dès que je suis passé sur des PSI A17M j’ai trouvé une différence vraiment prononcé sur les aigus dans le même contexte acoustique.
C’est plus doux je trouve, et ça prend moins la tête au bout de 4h de musique.
comparer une Laguna à une Porsche ....
e-miel
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 17/04/2022 à 01:25:40
motdit
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 17/04/2022 à 16:06:37
j.frad
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 25/04/2022 à 20:15:22
Citation de antoine.wattier :
Citation de Genius :la serie Ax na jamais ete terrible je trouve et pire pour la TV, a voir si celle ci fait mieux, le dsp sonarworks embarque cest tres interessant , jespere quils auront remedi au medium pas terros chez eux en general
Si c'était si mauvais, on ne les verrait pas dans une immense quantité de studios, que ce soit en musique ou surtout en post-production son à l'image...
Les studios achetent plutot les S3 et consorts, une gamme au dessus. Jamais vu de série A dans de gros studios personnellement. Les dernières S3 sont vraiment bien, j'espere secretement que cette nouvelle série A leur fera un peu concurrence.
antoine.wattier
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 09/05/2022 à 00:29:12
Citation de j.frad :
Citation de antoine.wattier :Citation de Genius :la serie Ax na jamais ete terrible je trouve et pire pour la TV, a voir si celle ci fait mieux, le dsp sonarworks embarque cest tres interessant , jespere quils auront remedi au medium pas terros chez eux en general
Si c'était si mauvais, on ne les verrait pas dans une immense quantité de studios, que ce soit en musique ou surtout en post-production son à l'image...
Les studios achetent plutot les S3 et consorts, une gamme au dessus. Jamais vu de série A dans de gros studios personnellement. Les dernières S3 sont vraiment bien, j'espere secretement que cette nouvelle série A leur fera un peu concurrence.
Ben ça dépend des studios. La gamme AX est très courante en post-production pour le montage son et prémixage. Les studios n'ont pas forcément 10 000€ à mettre dans un monitoring 5.1 dans chaque salle; c'est notamment là que la gamme AX et que la future série A ont leur place. Sans parler des configurations Atmos.
moustick
1085
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 22/09/2022 à 23:05:07
dogfacedgremelin
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/09/2022 à 08:52:18
Je suis sur des S3H après avoir testé les S3V et A77H.
La série S3 est vraiment au dessus coté image stéréo et précision. Elles permettent de travailler confortablement à faible ou fort niveau et évidement c'est très appréciable.
J'ai été sur KRK puis Diva avant d'avoir écouté un de mes mix sur des Adam P22 et j'ai pris des A7 puis j'ai ajouté un T10S caisson pour compléter. Le dernier ensemble Adam A7+T10S m'a apporté et fait évoluer de manière notoire avec une grosse amélioration de ma productivité.
La série A est très bien conçue et s'améliore en précision à chaque nouvelle réalise.
La série S3 est vraiment au dessus coté image stéréo et précision. Elles permettent de travailler confortablement à faible ou fort niveau et évidement c'est très appréciable.
J'ai été sur KRK puis Diva avant d'avoir écouté un de mes mix sur des Adam P22 et j'ai pris des A7 puis j'ai ajouté un T10S caisson pour compléter. Le dernier ensemble Adam A7+T10S m'a apporté et fait évoluer de manière notoire avec une grosse amélioration de ma productivité.
La série A est très bien conçue et s'améliore en précision à chaque nouvelle réalise.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
moustick
1085
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 23/09/2022 à 11:33:37
@dogfacedgremelin
Tu ne confondrais pas A77H et A77X ?
Parce que si tu as acheté des S3H, après avoir essayé des A77H, tu viens juste de les acheter, vu que cette nouvelle série de chez Adam viens juste de sortir !
Car en effet les A77H sont bien supérieures en tout point au A77X; tout comme doivent encore plus l'être (supérieures) les S3H !
Tu ne confondrais pas A77H et A77X ?
Parce que si tu as acheté des S3H, après avoir essayé des A77H, tu viens juste de les acheter, vu que cette nouvelle série de chez Adam viens juste de sortir !
Car en effet les A77H sont bien supérieures en tout point au A77X; tout comme doivent encore plus l'être (supérieures) les S3H !
[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 11:34:37 ]
dogfacedgremelin
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/09/2022 à 23:16:17
Très drôle
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
- < Liste des sujets
- Charte