Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 11:20:50Trop de basses.
Salut à tous,
Je posedes les M1 active depuis plus d'1 mois et je leur trouve un bon son mais il y a vraiment trop de basses...
Comment faire pour aténuer les basses car je ne peut pas les éloigner du mur car petite piece ou alors brancher un equaliser entre ma table et les Alesis...
Si quelqu'un à une solution Merci
Musicalement...
j'ai le même problème. c'est vrai que le son est terrible et l'image stereo tres claire, mais les basses sont un peu trop lourde et je suis aussi limité par la taille de ma chambre. si quelqu'un peu nous aider
Non, moi j'ai pas eu de mousse livée avec...mais une bonne vieille paire de chaussettes sales fait très bien l'affaire (en plus, c'est vachement esthétique)
Re Salut ,
Moi je n'ai pas reçu de mousse pour boucher les évents et apres en avoir parler à un ingénieur du son il me dit que ça ne va pas fonctionner ou alors ça va dénaturer le son.
Franchement inesthétique la paire de vieille chaussette surtout dans un 2 pieces !!!!
Et mon idée d'insérer un équaliser entre ma Mackie et les Alesis ou alors un Berhinger 8024, Qd pensez vous??
Merci pour vos réponses Musicalement
Je vois pas trop l'interet d'acheter des moniteurs, en sachant d'office qu'elles vont pas etre neutres du tout sur une plage de frequences
trop de basses sur des moniteurs, cc'est desagreable, au fur et a mesure, on a tendance a plus en mettre assez.
Effectivement c'est lourd ! j'ai ésité a prendre les alesis ...finalement j'ai pris les dynaudio acoustic BM5 ( ) pour le meme prix j'ai pas ce probleme et c'est bien plus précis...