Achat APS Klasik
- 121 réponses
- 18 participants
- 15 942 vues
- 16 followers
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2017 à 16:26:30Achat APS Klasik
Bonjour
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 23/04/2018 à 14:32:58
Citation de Felip :
C'est pas mal mais c'est en dessous des Solo 6BE qu'il possède déjà. Je ne suis pas sur qu'il souhaite descendre en gamme. Focal shape 65 .
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
Anonyme
112 Posté le 23/04/2018 à 15:33:40
Faudrait qu'il les écoutent car en terme de qualité sonore les shape battent les solo6. J'ai pu faire un comparatif entre elles et les shape 65 on plus de bas et une meilleure sonorité. Bon c'est à un poil de cheveux mais..... En même temps il ne faut pas trop regarder leurs prix car les shape offrent un son qui surpasse les 2000 euros (entre 2100 et 2800 max). Maintenant ce n'est que mon avis
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 23/04/2018 à 15:43:52
Citation de Felip :
Voilà je pense qu'il faut qu'il écoute j'ai écouté les Shape j'ai aps accroché, c'est encore plus Hi-Fi que les Solo 6 , non pas qu'elles ne sonnent pas mais, en terme de neutralité pour bosser je les trouve assez douteuses. Néanmoins les Solo6BE sont un peux plus neutre, leur avantage c'est que le béryllium des tweeter monte très haut ça peut paraître agressif mais ça permet d'avoir un regard encore plus large sur le mix. Après c'est clair que je trouve que Focal niveau Prix c'est élevé par rapport au résultat. Mais ça reste quand même du bon matos. Comme tu dis faut écouter. Faudrait qu'il les écoutent car en terme de qualité sonore les shape battent les solo6. J'ai pu faire un comparatif entre elles et les shape 65 on plus de bas et une meilleure sonorité. Bon c'est à un poil de cheveux mais..... En même temps il ne faut pas trop regarder leurs prix car les shape offrent un son qui surpasse les 2000 euros (entre 2100 et 2800 max). Maintenant ce n'est que mon avis
Anonyme
114 Posté le 23/04/2018 à 16:37:30
J'ai vu ton avis sur les pmc result 6 mais au fil du temps est-ce qu'elles sont terrible? Dans le bon sens du terme bien entendu car j'aimerai plus tard les achetés
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 23/04/2018 à 16:59:37
Citation de Felip :
J'ai vu ton avis sur les pmc result 6 mais au fil du temps est-ce qu'elles sont terrible? Dans le bon sens du terme bien entendu car j'aimerai plus tard les achetés
Citation de Felip :
Elle sont vraiment géniales par contre ne pardonne pas un mauvais placement et une acoustique douteuse. Car elle n'ont aucun système de correction actif intégré. Dessus je boss pas mal de styles variés. J'ai trouvé mieux chez Barefoot mais ce n'est pas le même budget.J'ai vu ton avis sur les pmc result 6 mais au fil du temps est-ce qu'elles sont terrible? Dans le bon sens du terme bien entendu car j'aimerai plus tard les achetés
Citation de Felip :
Anonyme
116 Posté le 23/04/2018 à 17:00:54
Merci pour ta réponse oui tu m'étonnes barefoot c'est du très bon mais au minimum 4000 boules pour les footprint
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 23/04/2018 à 21:02:41
Citation de Felip :
Pour moi qui vis dans les DOM c'était plus de 5000€ C'est clair j'ai déchanté. LOL j'ai pris les PMC Result 6, avec le reste je me suis pris un dangerous 2BUS+ , Fait travaux acoustiques et pris Sonarkworks 4 Merci pour ta réponse oui tu m'étonnes barefoot c'est du très bon mais au minimum 4000 boules pour les footprint
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 13/05/2018 à 01:56:42
Citation de samvoltaire_75 :
Bonjour,
je suis en possession de BM6A Classic reçues neuves.
je me suis séparé de Solo 6be et je dois dire que j'ai du mal a trouver qqchose d'aussi bon, surtout dans les bas.
j'ai la sensation que sur les BM6A ça bave un peu. (peut être faut il encore du temps pour qu'elles se rodent) et pourtant sur le papier elles descendent jusqu'a 41hz.
du coup je me questionne sur les Klasik APS. qqun a eu l'ocaz de les comparer ?
bien sur je vais aller les écouter Chez FJ mais cela ne remplacera jamais un A/B dans ça propre pièce. je sais de quoi je parle car j'ai été séduit par des quested chez un ami (du coup revente des focal) puis nouvelle paire arrivées chez moi, et bien grosse déception (toujours dans les bas). les seuls qui tiennent le pavé au solo6be ce sont les KH120. mais je les trouve trop hifi.
voila, si vous avez le temps pour m'éclairer
Merci
PS/ je precise que je compose et écoute bcp de musiques à l'orchestre et que m'a pièce et modérément traitée (panneaux acoustique, diffuseurs, etc..)
Bonjour samvoltaire_75
tu peux prendre RDV chez FJ et apporter les enceintes que tu as, pour comparer (A/B)
moi c'est ce que j'ai fait...
Prends aussi des CD que tu connais bien....
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 01:58:07 ]
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
120 Posté le 13/05/2018 à 12:08:34
Ils ont aussi du Eve-Audio, ça vaut le coup d'en écouter aussi.
- < Liste des sujets
- Charte