Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Sujet Achat APS Klasik

  • 121 réponses
  • 18 participants
  • 15 837 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Achat APS Klasik
Bonjour

Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …

Que pensez-vous des APS Klasik ?

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Salut. J'ai appelé aujourd'hui et j'attend toujours la réponse pour la finition! Question 8 et 7 pouces jouent beaucoup car les enceintes 8 pouces se rapprochent plus d'enceintes live, contrairement à beaucoup de com. J'ai un peut peur car la je compté commande sans essayer
92
Enfin commander les Klasik.
Je le reçois le 15 novembre avec une belle finition.

Des Retours d'utilisation avec concert par la suite ???
93
Pas mal de gens disent que les aps klasik sont meilleur que les alpha 80 .

Je me demande est-ce que les klasik on le son qui ce disperse dans toute la pièce, comme font les alpha 80 et shape 65 ??

En gros comme avoir la sensation d'avoir une 3ème enceinte au milieu ???
94
Citation de Alambra :
Enfin commander les Klasik.
Je le reçois le 15 novembre avec une belle finition.

Des Retours d'utilisation avec concert par la suite ???


Salut Alambra
tu as choisi quelle finition ?
95
Citation de Felip :
Pas mal de gens disent que les aps klasik sont meilleur que les alpha 80 .

Je me demande est-ce que les klasik on le son qui ce disperse dans toute la pièce, comme font les alpha 80 et shape 65 ??

En gros comme avoir la sensation d'avoir une 3ème enceinte au milieu ???




Bonjour Felip
Oui les Aps Klasik sont meilleur que les alpha 80
J’ai tout testé avant d’acheter les Klassik et il n’y a pas mieux pour leur rapport qualité prix
Pour ta question de dispersion, penses tu à l’image stéréo, les details ?
Il faut bien placer tes enceintes dans la pièce ou tu bosses….
96
pour les mesures de dispersion voir page 4 il y a un lien pour les mesures, les focal font un "peu mieux" mais loin de neumann ou de jbl mais on est plus dans la meme gamme de prix
97
Salut.

Y'a il encore des retours ???? Après plus longue d'utilisation ???? Comparaison avec d'autre système etc.

Voilà la finition choisi Pour 1200 balles le tout.
https://reverb.com/ca/item/4478736-aps-klasik-pair?locale=fr


Je devrais les avoir le 10 Novembre
98
Bonsoir à tous je m'incruste sur le Sujet, je suis à deux doigt de prendre une seconde paire de monitor en complément de mes KH120. Et je m’apprêtais à soit prendre des PSI A17m (finalement je n'ai pas aimer leur son trop épuisant) , des PMC Result 6 ou ces Fameuses APS Klasik.

Avez vous pu les comparer à du PMC Twotwo 6 par exemple ? Ou des Genelec 8040 ou encore 8351 ?

Je vous remercie d'avance.

Musicalement,

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

99
Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 09:56:27 ]

100
Citation de jeff :
Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.
Citation de jeff :
Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.
Ok expérience interessante. Tu as pu les comparer par exemple aux KH120 ? Car on est pas loin niveau gamme de prix.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com