Achat APS Klasik
- 121 réponses
- 18 participants
- 15 957 vues
- 16 followers
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2017 à 16:26:30Achat APS Klasik
Bonjour
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
91 Posté le 28/09/2017 à 05:07:09
Salut. J'ai appelé aujourd'hui et j'attend toujours la réponse pour la finition! Question 8 et 7 pouces jouent beaucoup car les enceintes 8 pouces se rapprochent plus d'enceintes live, contrairement à beaucoup de com. J'ai un peut peur car la je compté commande sans essayer
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
92 Posté le 20/10/2017 à 16:54:11
Enfin commander les Klasik.
Je le reçois le 15 novembre avec une belle finition.
Des Retours d'utilisation avec concert par la suite ???
Anonyme
93 Posté le 22/10/2017 à 00:57:59
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 23/10/2017 à 20:35:48
Citation de Alambra :
Enfin commander les Klasik.
Salut Alambra
tu as choisi quelle finition ?
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 30/10/2017 à 15:05:10
Citation de Felip :
Pas mal de gens disent que les aps klasik sont meilleur que les alpha 80 .
Je me demande est-ce que les klasik on le son qui ce disperse dans toute la pièce, comme font les alpha 80 et shape 65 ??
En gros comme avoir la sensation d'avoir une 3ème enceinte au milieu ???
Bonjour Felip
Oui les Aps Klasik sont meilleur que les alpha 80
J’ai tout testé avant d’acheter les Klassik et il n’y a pas mieux pour leur rapport qualité prix
Pour ta question de dispersion, penses tu à l’image stéréo, les details ?
Il faut bien placer tes enceintes dans la pièce ou tu bosses….
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
96 Posté le 30/10/2017 à 15:47:08
pour les mesures de dispersion voir page 4 il y a un lien pour les mesures, les focal font un "peu mieux" mais loin de neumann ou de jbl mais on est plus dans la meme gamme de prix
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
97 Posté le 02/11/2017 à 20:09:14
Salut.
Y'a il encore des retours ???? Après plus longue d'utilisation ???? Comparaison avec d'autre système etc.
Voilà la finition choisi Pour 1200 balles le tout.
https://reverb.com/ca/item/4478736-aps-klasik-pair?locale=fr
Je devrais les avoir le 10 Novembre
Y'a il encore des retours ???? Après plus longue d'utilisation ???? Comparaison avec d'autre système etc.
Voilà la finition choisi Pour 1200 balles le tout.
https://reverb.com/ca/item/4478736-aps-klasik-pair?locale=fr
Je devrais les avoir le 10 Novembre
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 17/11/2017 à 21:28:55
Bonsoir à tous je m'incruste sur le Sujet, je suis à deux doigt de prendre une seconde paire de monitor en complément de mes KH120. Et je m’apprêtais à soit prendre des PSI A17m (finalement je n'ai pas aimer leur son trop épuisant) , des PMC Result 6 ou ces Fameuses APS Klasik.
Avez vous pu les comparer à du PMC Twotwo 6 par exemple ? Ou des Genelec 8040 ou encore 8351 ?
Je vous remercie d'avance.
Musicalement,
Avez vous pu les comparer à du PMC Twotwo 6 par exemple ? Ou des Genelec 8040 ou encore 8351 ?
Je vous remercie d'avance.
Musicalement,
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
99 Posté le 18/11/2017 à 09:55:21
Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 09:56:27 ]
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 18/11/2017 à 20:21:43
Citation de jeff :
Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.
Citation de jeff :
Ok expérience interessante. Tu as pu les comparer par exemple aux KH120 ? Car on est pas loin niveau gamme de prix. Moi j'ai pu comparer les twotwo 5...elles sont fantastiques,mais au niveau du budget on est a 4600 euros la paire..c'est pas la meme categorie.Mais meme là les Klazic sont pas ridicules.Toutes les deux on peut les trouver dans des studios pro...alors les gars...si vous avez 5000 euros PMC5 oui mais les PMC c'est meme pas 1000 euros avec une vraie ecoute pro...Vous entendrez toute la finesse et le coté aérien du son...ous comprendrez ce que je eux dire quand vous les aurez.Crois moi j'ai cherché de bons hp. Chez Homestudio au studio d'ecoute il me semble qu'ils en avait.En tout cas ils ont plein de gammes,de quoi comparer.
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
- < Liste des sujets
- Charte